😊Repartir à zéro😍❤

36.8K 778 3
                                    

Mon enfer commençais quand mon père se mît à dormir hors de la maison.Il m'enfermait à clé avant de sortir voir ces salopes.il m'a appris à faire des œufs et du tapioca,pas pour le plaisir wesh...juste parce qu'il savais qu'il ne restera plus vivre à la maison...Et même si j'avais que 7ans,à cause de lui j'avais même pas d'amie,je savais même pas qu'il y avait d'autre nourriture à part le riz,le tapioca et les œufs .Des semaines passais ma mère me manquais de plus en plus et mon père me battait tout le temps.Il y avait personne pour me sauver.                                     2mois plus tard,bientôt Noël.Le téléphone sonne...                                            -papa:allo!!!                                                        -docteur:Bonjour monsieur Hudson,nous avons essayer de vous joindre depuis 3semaines,votre femme c'est remis du coma.                                        -papa:(tout exciter) J'arrive!!!!        J'étais à l'école,c'était le jour des congés de Noël.je rentre et qui je vois????                              -Moi:Maman!!!!!                                                       -maman:Ma chérie,tu...(je l'ai pas laisser finir et je lui ai sauter au cou)                                            Je vous passes quelque année,ma mère et mon père se sont remis ensemble,j'allais au cours comme d'habitude.Mon père m'a demandé pardon.La vie était belle.C'était le meilleur réveillon de ma vie. Je revivais comme une princesse,jusqu'au jour où....

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant