👣J'aime cette pute et elle sera ma reine💙

13.9K 257 0
                                    

Une fois là bas,ils m'ont remis un verre déjà disposé sur la table.Quelques temps après je commençait à me sentir mal.Je crois qu'ils m'ont droguer mais je pouvais rien y faire je me sentais très faible.Tout autour de moi était flou,mais je les voyais ce rapprochés de moi.Ils me trainaient droit au dehors quand soudain je fermais les yeux.

PDV Fabio:

J'étais tellement occupé avec ces meuf que j'en oubli Ash.Je l'ai cherché partout dans le club quand soudain le barman me fit qu'elle venait de sortir avec 2 mecs.J'étais en rage,j'avais juste envie de battre cette pute.
Une fois au dehors je la voyais assoupis dans les bras d'un des mecs se dirigeant vers une voiture.Je n'avais pas garder mon arme mrd,je ne savais comment la sauver.Heureusement James(un mec de la team plutôt bronzé et musclé)est sortis à temps.Il gardais toujours une arme sur lui.J'ai pas chercher à m'expliquer et je fis une balle en l'air afin d'effrayer ces pervers...
Ils se sont enfui en laissant Ash dans l'allée .

-Moi:Ash.Ash réveille toi.Allez mrd
Je lui renversais de l'eau au visage puis soudain j'aperçois ces beaux yeux.

Une fois en route,elle reste silencieuse tout le long du trajet et écoute la radio . Elle prend ma main libre dans les siennes et fait enlacer nos doigts . Je me gare devant un hôtel .
J'appelle l'ascenseur . Quand il arrive on rentre tout les deux dedans ... Des les portes fermées j'attire Ash vers moi . Elle sourit et caresse ma joue en posant ses lèvres sur les miennes . Nos langues dansent et se caressent doucement . Mes mains glissent sous sa robe et tiennent ses fesses fermement . L'ascenseur s'arrête au 2e , je pousse Ash et me colle dans un coin . Deux vieilles dames entrent . Les deux mamies parlent tellement fort qu'on croirait qu'elles parlent dans un micro . Quand les portes se referment Ash se colle dos à moi et commence à caresser mon entre-jambe avec ses fesses . Je me retiens de rire , et de ne pas la déshabiller maintenant , dans l'ascenseur , et avec les vieilles juste à coté . Je me penche et chuchote à son oreille .
Moi - Qui êtes vous et qu'avez vous fait à ma petite amie si pudique ?
Elle se retourne face à moi et m'embrasse . Elle ouvre la boucle de ma ceinture tout en m'embrassant le cou . C'est gênant et excitant en même temps , comment elle fait ?Elle qui me détestait tant,qu'est ce qui lui prend.
Moi - Si tu ne t'arrêtes pas maintenant , ces deux vieilles dames vont assister au meilleur porno de leur vie .

À suivre...

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant