Plan à 3👩+👬

12.8K 247 0
                                    


***********
Nous sommes allés en boîte. À peine Fabio faisais attention à moi lorsqu'il trouve 3jumelles pour satisfaire son libido.j'étais seul quand j'ai vu un gars
qui m'a invité à danser.
Nous dansions depuis un moment quand un autre gars est venu se coller derrière moi, le gars avec qui je dansais m'a dit que c'était son frère. Je n'ai rien dit et ils ont commencé à me caresser, passant leurs mains sous ma robe ne se gênant pas et me soulever la robe.
A la fin de la danse, ils m'ont demandé ce que je buvais. Je leur ai répondu : du whisky. Ils m'ont dit : ça tombe bien on a une bouteille à notre table. On est allés dans un coin privé de la boîte pour récupérer un verre. Là, il y avait un tabouret libre et je suis montée dessus. Les deux frères sont revenus vers moi, et comme j'avais les cuisses légèrement écartées ils en ont profités pour me caresser. D'abord doucement, puis ils sont remontés jusqu'à ma poitrine,tout en m'embrassant à pleine bouche. Comme je ne me dérobais pas ils en ont profité un peu plus.Apres tout,ils étaient trop sexy. Ils m'ont fait ecarter les cuisses au maximum et m'ont demandé de m'avancer au bord du tabouret. Ils me traitaient de salope, de cochonne.
Je n'arrêtais pas de jouir, la situation m'excitait. Bon, on y va, allez descend salope. Une fois descendu du tabouret je me suis retrouvée avec la robe au niveau de la taille. Ils m'ont fait tourner sur moi-même en me tapant les fesses.
Ils sont passés devant et m'ont demandé de les suivre jusqu'à leur table.

Mais la soirée était loin d'être finie.....

À suivre...

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant