🚫Une mauvaise destination❌

4K 198 3
                                    

Nous étions donc à l’aéroport, dans le parking souterrain. Avant de sortir de la voiture, je dis à Sabri : « Il faut absolument que tu me dises qui on va voir, sinon je ne sortirai pas de cette voiture ! ». Elle rigole et me dit de regarder derrière moi. Interloquée, je me retourne… Et je vois Brad descendre de sa véhicule.

Brad me tend une enveloppe, « de la part de Fabio » et il me conseille de m’assoir dans leur voiture pour la lire… Ce que je fais, tremblant un peu… Pendant ce temps, je vois qu'ils s’agitent : ils sortent une valise vide du coffre de Brad… WTF ?

Je commence à lire cette lettre et j’en ai les larmes aux yeux… En résumé, Fabio y avait écrit qu’il voulait que je le suive je ne sais où.Que si nos amis étaient ici, c’était à la fois pour récupérer notre voiture mais aussi pour nous apporter cette fameuse valise vide, histoire de pouvoir refaire un bagage adapté pour notre destination… Qu’il ne dévoilait pas d’ailleurs !

Bon, ben voilà, comme tu t’en doutes, je pleurais comme une vraie madeleine à la fin de cette lecture : c’était tellement effrayant pour moi  et, en plus, je ne m’attendais pas du tout à ça car, normalement, Fabio et les surprises, ça fait trois !

Peut-être que là, tu te dis que Fabio une fois derrière moi m'a calculé embrasser et était heureux.... Bah NON.Il était en colère et j'avais peur pour ma vie.

Sabri me regardais l'air d'un tout ira bien puis partis.
Nous voilà partis vers le hall de l’aéroport… et le jeu des devinettes commence ! Car, si tu as bien suivi, j’acceptais de suivre Monsieur à l’autre bout du Monde, mais… sans savoir où ! (je me doutais bien cependant que ce ne serait pas en Corée du Nord…). Je commence donc à lui poser plein de questions :

– Tu m’emmènes aux Maldives ?
– Non…
– Aux Seychelles alors ?
– Non…
– Dans les Caraïbes ?!
– Non plus…
– Euh… C’est pas la Thaïlande quand même ?!
– …(gros silence)…

Là, je me dois de faire une parenthèse explicative : de trèèèès nombreuses fois, nous avions abordé le sujet d’un éventuel voyage en Thaïlande. Je lui ai toujours dit que ça ne m’emballait pas plus que ça : trop de touristes, nourriture très épicée alors que je ne supporte pas ça, mousson (et donc parfois, inondations) lors de la période d’été en France… Bref, si lui avait toujours voulu y aller, moi, pas vraiment ! Était-ce pourtant la destination qu’il avait choisie… ?!

Eh ben… Oui ! Il a fini par cracher le morceau : il m’emmenait en Thaïlande pendant 3 semaines –  Pour les 3 semaines restantes, il avait prévu que nous fassions seulement la partie sud du road-trip en Europe.

Alors, la bonne nouvelle, c’était qu’on partait en Asie et qu’une partie du road-trip européen n’était pas perdue.

La mauvaise… c’était juste que je n’avais vraiment, mais alors PAS DU TOUT envie d’aller en Thaïlande ! Du coup, j’étais à la fois effrayé et mécontente de la destination choisie… On avait près de sept heures d’attente avant de prendre notre avion, Il ne me regardais pas était ne me disais rien.j'avais de plus en plus peur.

En fait, ce road-trip comptait beaucoup pour moi, comme je te l’ai dit : j’espérais qu’il allait m’apporter un peu d’air frais, me permettre de me dépasser, m’offrir aussi la joie de découvrir certains pays du Nord et de l’Est d’une toute autre manière. J’avais tout préparé, tout réfléchi… Et on m’enlevait ce rêve pour le remplacer par un rêve qui n’était pas le mien.

Alors, oui : j’étais très, très perturbée. Quand j’ai réalisé les vacances que je laissais derrière moi, que la météo prévoyait de la pluie presque 2 jours sur 3 en Thaïlande et que pendant trois semaines nous serions logés dans le même hôtel… J’ai fait la tête, j’ai pleuré, puis j’ai essayé de voir les côtés positifs, comme je le fais d’habitude, mais je n’y arrivais pas. J’étais vraiment déprimée.

Mais, tu me diras : « Il n’a pas fait ça pour rien ! »

En effet… J'avais peur qu'il me tue...

Quelques jours après notre arrivée en Thaïlande, déjà, il a eu la bonne idée d’attendre quelques jours, le temps que ma mauvaise humeur passe… Au bout d’une bonne semaine, malgré quelques moments pluvieux, j’ai commencé à apprécier le séjour en Thaïlande et ces vacances en mode farniente.pendant le voyage et le séjour il fit comme si il ne savais rien pour la grossesse.Il ne m'en parlais pas.Effrayant.

Sur les coups de 11 heures, nous sommes allés nous baigner sur une petite plage tranquille (à Lamai, pour celles qui connaissent l’île !). L’eau était délicieuse, nous étions bien… Et puis, Fabio sort de l’eau pour se remettre un peu de crème solaire sur le nez. Il revient dans la mer, nage de nouveau avec moi. Puis il me dit : « Oh ? Tu as vu ? Il y a quelque chose qui brille au fond ! ». Il plonge immédiatement et quand il remonte… Il me tend une bague sublime et me dis: "J'ai pas été l'homme parfait pour toi je t'ai fais souffrir,j'en ai honte.Je t'ai éloigné de ta famille.je regrette.Tu n'est plus celle que t'étais avant à cause de moi,je m'en veux.Ash depuis un bon moment tu me rend heureux,grâce à toi j'ai laissé toutes mes mauvaises actions,On est riche.OK mais à quoi sa sert d'être riche sans être père et avoir une femme près de soi.Tu m'as rendu heureux en m'annoncant que j'allais être père et je veux te rendre heureuse en te demandant ..."

Il soupira pendant que j'avais les larmes aux yeux MDR.

"Veux tu m'épouser et devenir Madame Milano?"

Gniiiiiiiiiii !!!!

J’étais tellement surprise (encore une fois !!!) que j’étais complétement paumée et que je ne savais plus quoi dire !!!

Tout ce qui est sorti de ma bouche à cet instant fut un pathétique : « Qu… Qu… Quoi ? Là, ici, comme ça, maintenant ?! ».

-Fabio:Alors???

Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️

Je suis devenue une p*teOù les histoires vivent. Découvrez maintenant