J'avais peur de sa réaction. Après tout il avait deja 2enfants.Mais le fait qu'il les a abandonné me fais peur. J'avais peur de perdre mon homme.
Quand il vu le test de grossesse. Il n'éprouvait ni joie ni colère et sortit de la maison.
Je me m'y a pleuré de toute mon âme.
J'ai peur de ne pas être une bonne mère, de ne pas savoir m'occuper correctement du BB, j'ai peur de ne pas l'aimer car je n'ai jamais été très chaleureuse avec les enfants que je côtoie. J'ai peur de ne pas avoir l'instinct maternel. J'ai peur que ma vie soit totalement chamboulée par ce BB.
Je ne me sens pas prête du tout à assumer ce BB et les changements qui vont avec. Je suis encore une grande enfant dans ma tête qui refuse de grandir et j'ai déjà beaucoup de mal à voir les choses changer.
J'ai des pensées atroces qui me font culpabiliser. C'est horrible car je sais que tant de femme souhaitent un enfant et n'y arrive pas. Je voudrais tant pouvoir repartir en arrière !Je continuais à pleurer.Jusqu'au moment où mon téléphone sonne.
-Sabri:Ash...comment sa s'est passé ?
-Moi:(sans un mot et en pleure)
-Sabri:Mrd j'arrive
Une fois là je lui raconte tout.Elle essayais de me calmer mais rien.
J'ai été éloigné de ma famille, de mes amis,de tout...il ne me reste que lui et sabri.Je n'ai plus personne.Je suis désespéré. J'ai juste envie de me suicidé. Ma vie n'a plus de sens.
Il n'est pas rentrer depuis son départ.soudain le téléphone de sabri sonne c'était Brad.Elle sourit en raccrochant et me disais de me préparer.Évidemment j'en avais pas envie.C'est vrai je suis riche mais à quoi sa sert d'être riche si on n'est pas heureux.
PDV de Sabri
Brad m'a appelé avec une très grosse surprise. Il voulait que Ash m'accompagne.J'arrivais vraiment pas à la rassurer et la convaincre.Mais là c'est bon.Elle s'est doucher,Habiller,je l'ai forcer à se maquillé.... Sa se voyais la pauvre qu'elle était mal.Mais tout ira bien.Je serais toujours là pour elle.
D'après vous,quelle est cette surprise ?
Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??