PDV de Ash
Aussitôt descendu,tout le monde me regardais. Je fis un regard à Sabrina qui elle aussi était étonnée. Brad l'aurait dis à Fabio???😨
Fabio s'approche de nous.-Fabio:J'ai appris ce que tu manigancais.
-Moi:(en peur)Euh suis désolé je voulais...
-Fabio:Une fête surprise.C'est vraiment trop sympa chérie.
-Sabrina et moi:une quoi?
-Fabio:bah Brad m'a dis que tu as organiser une fête pour célébrer nos 1ans.
-Moi:ah oui oui.bah SURPRISE(avec un rire nerveux)
Je voyais Sabrina faire un scarface à Brad en mode(je t'ai dis de parler de voyage et tu lui parle de fête)
Bref l'importance il n'a rien dit.Heureusement. La fête commença. Boissons,bouffe... Rien de mieux.
Le soir,je me suis isolé. Je regardais les étoiles en me demandais si j'étais vraiment enceinte et comment regairait il.
Puis je sentie une main sur mon épaule.-Brad : Re...
-Moi:Re... Merci de ne lui avoir rien dis.
-Brad : Soit tranquille. Mais tu sais,Fabio t'aime vraiment et crois moi si t'étais vraiment enceinte il serais le papa le plus heureux.
-Moi:Tu crois ? (Il hocha la tête avec un sourire)
La soirée continuait.
Le lendemain...
J'allais chez le docteur en prétextant à Fabio que j'allais faire des courses.Une fois à l'hôpital, je fis les tests.
-Docteur:Félicitations Madame,vous êtes enceinte de 3mois.
En entendant ça,tout autour de moi avait plus vraiment de sens.j'avais peur de ce que Fabio allait dire.
J'envoyais un message à Brad et Sabrina. On se rejoignit dans un resto.
-Brad:Suis vraiment contente pour vous.
-Sabrina:Moi aussi mais et Fabio?que lui diras tu?
-Moi:(je commençais par pleurer)j'ai peur.
-Sabrina:On sera avec toi.
-Brad:Comme je te l'ai dis hier,il sera vraiment heureux. N'ai pas peur.
Je hocha la tête timidement.
Une fois à la villa,Fabio n'était pas là. J'étais soulagée. De plus j'avais le soutient de Sabrina et Brad.
J'ai déroulée du papier toilette dans toute la maison et j'en ai fait un parcours fléché semé de récompenses (une bière, une part de gâteau...).Quand il rentrait,il avait comme instruction d'aller jusqu'au bout car une surprise l'attendait dans notre chambre. J'y avais déposé un petit bonnet, des chaussons et mon test de grossesse. Moi, j'étais cachée dans le placard avec une caméra et la peur au ventre.
Une fois dans la chambre.Oh la la,qu'est ce que j'ai fais!
Votez et commenter😍😍😍Et n'oublier pas abonnez vous à mon compte @Une_meuf18 😊Bisous bisous😘❤️
VOUS LISEZ
Je suis devenue une p*te
Teen FictionIl était si violent avec moi mais il a accepté notre rupture mais à une condition que je devienne sa pute?? C'est là que j'ai pris goût au sexe,à la drogue et au night-club ??Voilà je suis Ashley HUDSON et je suis devenue une pute??