Samedi 4 juin 2016
A Lyon,
Kaly Giroud"- Et pour vous mademoiselle ! Bon appétit !
- Merci beaucoup."Un grand plat de pâtes carbonara est déposé par le gentil et jolie serveur du restaurant italien près de chez moi. C'est la dernière fois que je pourrais voir Théo alors nous avons opté pour le meilleur des restaurants.
"- Alors, prête pour Claire Fontaine ?
- Hum, je crois bien...
- Ne stress pas, tu les connais déjà et puis tu as déjà eu à vivre ça.
- Ouais mais à ce moment là je ne voulais pas éviter Antoine à tout prix."Théo émet un léger rire. Il a été là pour moi quand on est rentré, il voulait même en parler à Antoine mais je lui ai fais promettre de ne rien dévoilé. Je ne veux pas qu'Antoine prenne connaissance de ma détresse, il n'a pas besoin de le savoir et puis il me reste de la fierté.
"- Kaly, je te l'ai déjà dis plusieurs fois ! Ne t'empêche pas de vivre pour ce con ! Bon c'est quand même mon frère mais voilà il a été très con sur ce coup. Je sais qu'il s'en veut énormément et qu'il souhaite que tu lui pardonne. Tu ne penses pas qu'il serait temps ?
- JA-MAIS. Il a été dégueulasse avec moi alors il n'existe plus ! Il avait qu'à réfléchir avant de dire ce qu'il a dit.
- Penses - y !"Pourquoi lui pardonnerais - je ?
Il ne le mérite pas et en plus je suis sur qu'il s'en fou complètement. Il réussit très bien à l'Atletico Madrid et en équipe de France donc voilà.
Bon j'avoue je suis encore son actualité mais pour ma défense, l'Atletico est mon club préférer ! Il n'y a pas que Antoine Griezmann à l'Atletico.
Enfin bref, lorsque je rentre dans mon petit appartement de Lyon, Jump m'accueille avec joie. Jump est mon petit golden retriever de cinq mois. Il partage ma vie à présent et ça me fend le coeur de devoir le confier à mes parents pour un mois. Je le reverrais sûrement avant mais bon, ce ne sera pas pareil.
Je gratouille le ventre du petit chien avant d'entrer dans ma chambre pour découvrir mes valises faites posés sur mon lit.
Je veux partir.
J'ai besoin de retrouver l'ambiance d'une compétition de football comme au Brésil. Ça me manque horriblement, les joueurs me manquent horriblement et même Silvie, l'infirmière, me manque... Non, je déconne ! Ça se trouve Antoine est avec elle maintenant... Non sinon la presse en aurait parler... Enfin j'espère...
Mais qu'est ce que je dis ?
Antoine peut sortir avec qui il veut je m'en fou, ça ne m'intéresse pas du tout.
Je descend mes deux valises du lit et je les pose dans un coin. Je me démaquille et me change pour enfiler un short et un débardeur. Je fais entrer Jump pour qu'il trouve place dans son panier près de mon lit et je m'allonge dans mon lit.
Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux où toutes les personnes qui me suivent peuvent entrer en contact avec moi, je commence par Twitter.
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...