Vendredi 10 juin 2016
Saint - Denis,
Point de vue omniscientLes jeunes footballeurs se sautent dessus en criant de joie. Le peuple français ouvrent les portes de leurs maisons et ils sortent dans les rues. Les supporters s'embrassent et certains pleures de joie.
Le coeur de la jeune fille sautant dans les bras de son cousin, bat à vive allure.
Pour qui ? Pour quoi ?
Même elle, ne le sait pas. Son coeur s'attache - t-il a une illusion ? Elle n'en sera rien avant d'avoir essayer. Va t'elle essayer ?
Lorsqu'un coeur s'attache à un autre, il est très difficile de les séparer. Tentra t'elle de les séparer ? Réussira t'il à les recoller ?
A vous de le découvrir.
Vendredi 10 juin 2016
A Clairefontaine,
Antoine GriezmannLe bus s'arrête devant la maison et nous descendons de celui ci le sourire aux lèvres. La victoire de ce soir annonce quelque chose d'énorme, je pense que ce n'est que le début d'une grand aventure. Le personnel est présent pour nous féliciter, ça fait tellement de bien de voir ça.
J'ai vraiment envie d'aller me coucher.
Je regarde la maison de dehors quand deux mains se posent sur mes épaules. Je me retourne pour voir le visage d'un Olivier fier d'avoir marqué ce soir.
M'a t'il vraiment toucher ?
"- Viens, il faut que l'on parle."
Le stress me monte. J'ai peur qu'il continue à me crier dessus pour ce que j'ai fais à Kaly. Je n'aime pas ça. Olivier était mon meilleur ami et le perdre était une épreuve insoutenable.
Je le suis, nous entrons dans la maison et nous montons dans sa chambre. Il s'assoit sur son lit en me laissant une place pour m'assoir à mon tour. Il n'a pas l'air énerver mais plutôt heureux, ce qui me perturbe beaucoup. Habituellement dès qu'il me voit, son visage se durcit et soit il me hurle dessus soit il m'ignore. Dans les deux cas je souffre du manque de son amitié.
"- Je suis désolé. "
Ok là je ne comprend plus rien.
Mes yeux s'ecarquillent et il rit légèrement. Cette scène est hyper bizarre sérieusement.
"- Je ne suis pas sur de comprendre, Olivier. Tu as passer les deux dernières années à m'insulter et maintenant tu t'excuses. Tu vas bien ?"
Il rit une nouvelle fois avant de prendre son sérieux.
"- Je sais que ça doit te faire bizarre. J'ai parlé avec Kaly et je me suis rendu compte que j'abusais.
- Tu veux plutôt dire qu'elle t'a engueuler et que tu as ouvert les yeux ?
- C'est un peu ça."Je ris légèrement suivit d'Olivier. Ça me fait plaisir qu'il vienne s'excuser. Je ne sais pas comment ça aurait évoluer sinon. Il me tend sa main que je sers de bon coeur en souriant. Nous parlons longuement du match de ce soir. C'était vraiment un beau match. Nous étions à égalité avec la Roumanie jusqu'à ce que Dimitri nous libère en marquant à la 89 ème minutes, à une minute de la fin !
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...