Lundi 11 juillet 2016
À Clairefontaine,
Antoine GriezmannJe tire ma valise le long des couloirs de Clairefontaine en repensant à ce qui n'a pas fonctionné durant ce match. C'est le seul match qu'ils ont gagné mais encore une fois grâce au prolongation et c'est le seul match que nous avons perdu. Notre euro était impeccable et le leur beaucoup moins mais ils ont gagnés. J'essaie encore de voir où tout cela cloche, où nous avons emmerdés et où nous aurions dû réussir. Je ne comprend pas, je n'arrive pas à comprendre. Je descends les escaliers pas à pas en regardant tout autour de moi. J'ai vécu les plus beaux moments de ma vie ici, a clairefontaine avec mes amis.
Nous passons une bonne heure à se faire des adieux larmoyants en se promettant de bientôt se revoir. Paul a presque pleurer, il est vraiment émotif ce gamin.
Lorsque mon tour vient, je sors de la maison et je vois une voiture qui m'attend. Je souffle, nostalgique, avant de me diriger vers elle. Je mets ma valise dans le coffre à côté de celle de Kaly qui est déjà installé dans la voiture. J'y monte et j'embrasse ma chérie.
"- Quel est notre programme ?"
Elle sourit.
"- On passe à Lyon, chez toi, pour que tu récupères toutes tes affaires."
Nous avons convenu qu'elle viendrai passer les vacances avec moi et qu'à la rentrée, elle irai à Barcelone afin de commencer sa saison. Je lui ai préparé quelques surprises pour ces vacances et j'espère bien que ça lui plaira.
"- Ensuite nous allons à Mâcon voir mes parents et Théo."
Son sourire s'étire à l'entente du prénom de son meilleur ami qui n'est autre que mon frère. Je passe ma main sur sa cuisse.
"- Puis nous prendrons l'avion le 20 juillet en direction des états unis où nous retrouverons Paul."
Elle pousse un petit cri de joie en me serrant dans ses bras. Ça va être un bon été, un très bon été et on en a tous besoin.
Nous montons dans l'avion en direction de Lyon pour démarrer une nouvelle vie pleine de rebondissement.
_______________________________________
Fin du tome 2 !!
J'en suis enfin venue à bout et toit ça grâce à vous 😁😁
J'ai une question :
Vous préférez que je poste le tome 3 à la suite du tome deux ou que je le met dans une nouvelle histoire ?
Répondez, c'est important ! 😊
Bonne journée/nuit.
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...