Partie 15 - Mon homme est un enfant.

2.2K 146 9
                                    

Jeudi 22 juin 2016
A Clairefontaine,
Antoine Griezmann

J'ouvre doucement la porte de la chambre de Kaly et sans que je m'y attende Kaly me crit :

"- Antoine, sors ! Je suis malade et je ne veux pas te contaminé. Je t'aime mon amour mais tu vas devoir attendre avant de venir me voir.
- Oh, d'accord... Reposes toi bien mon coeur, à plus tard.
- À plus tard, Antoine."

Je ressors aussi tôt de sa chambre et je m'arrête pour m'appuyer contre le mur. Je réfléchis deux petites minutes avant de réouvrir la porte de sa chambre tout en restant dans l'encolure.

"- Tu veux que j'appelle un médecin ?
- Ah oui s'il te plaît.
- D'accord, je le fais tout de suite et je t'envoie un message pour te dire l'heure à laquelle il viendra.
- Merci mon coeur.
- De rien mon amour."

Je referme la porte, cette fois ci, pour de bon et je descends pour rejoindre la salle de jeux où je trouve Paul et Olivier qui jouent à FIFA. Je m'assois près d'Olivier.

"- Alors ?
- Elle est malade et je vais lui appeller un médecin. "

Je cherche sur internet un médecin qui peut se déplacer à domicile et je l'appelle dans les secondes qui suivent. Il arrive dans une heure, c'est à dire à quinze heures. J'envoie alors un message à Kaly pour lui faire pars de la nouvelle.

"- Tu vois, elle n'ai pas enceinte.
- Ouais."

Je regarde longuement le sol en réfléchissant. Quels tournures auraient prises les choses si Kaly était vraiment enceinte ? J'aimerais le savoir.

Vendredi 23 juin 2016
À Clairefontaine,
Kaly Giroud

Je sors de la douche libéré. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, j'étais bien malade mais heureusement cela n'a pas durée bien longtemps. J'ai hâte de retrouver Antoine, Olivier mais aussi tout les autres. Je me suis ennuyer durant ces deux jours coincés au lit, les blagues nules de Paul, les sarcasmes de Blaise, les anecdotes gênante d'Olivier et la belle gueule d'Antoine m'ont manqués.

Je descends les escaliers vêtu de ma tenue de football avec mes crampons à la main dans l'optique d'aller jouer un peu après avoir manger. Ça me fera du bien de sortir et faire ce que j'aime.

J'entre dans la salle à manger où toute l'équipe mange dans la bonne humeur. C'est Paul qui est le premier à me voir.

"- Ah une revenante !"

Ils tournent tous la tête vers moi et je peux voir des sourires sur leurs lèvres ce qui me réchauffe le coeur.

Samedi 24 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud

Mon téléphone m'annonce une nouvelle notification. Je déverrouille mon téléphone portable et je découvre que Paul a poster une photo sur Instagram dans laquelle il m'a identifié.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
When my turn will come - Grizi | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant