Samedi 18 juin 2016
Sur la route vers Lille,
Antoine Griezmann"- Je suis accompagné d'Antoine Griezmann qui va pouvoir nous donner ses impressions sur le match de demain contre la Suisse. Alors Antoine ?"
Kaly est assise à coter de moi dans le bus et elle a allumer sa caméra pour enregistrer quelques témoignages. Elle est trop mignonne quand elle joue à la journaliste.
"- Je me sens plutôt confiant, la Suisse n'a jamais été un trop grand adversaire malgré leurs forces. Je pense que ce match sera un match assez calme.
- Merci Antoine. Bon nous allons allez voir ce qu'en pense Hugo Lloris."Kaly se lève et elle avance vers Hugo qui est seul sur son siège. Il lui sourit en retirant son casque audio et ils commencent l'interview.
Paul s'assoit près de moi et il me sourit."- Alors ? Le Grizi file le parfait amour ?
- Arrêtes tes conneries, Paul.
- Allez fait pas ton timide et raconte moi !"Je sens mes joues chauffés légèrement et je sourie sans pouvoir me contrôler.
"- Bon j'avoue que ça se passe plutôt bien depuis que c'est officiel.
- Ahah notre Grizi est amoureux !"Nous rions légèrement et on se tchèque.
"- Hé Paulo ça te dis tu me rend ma place ?
- Pourquoi ? Tu peux plus te passer de moi ?"Je défie Kaly de regard et elle comprend tout de suite.
"- Ah non mais j'aimais bien cette place. Tant pis je vais me mettre à coter de Yohan."
Yohan est le gros séducteur du groupe. Je réagis tout de suite.
"- Non ! Non... Paul allait te laisser la place de tout façon.
- En gros, j'ai pas mon mot à dire c'est ça ?
- Tout à fait, Paul. Allez à plus."Il souffle bruyamment avant de retourner s'assoir près de Yohan. Kaly s'installe près de moi avec un sourire victorieux sur les lèvres.
"-Arrêtes ça tout de suite.
- Arrêter quoi, Antoine ?
- De sourire comme si tu avais gagner la coupe du monde."Elle ne peut pas se de retenir d'éclater de rire ce qui me fait aussi rire. Elle pleure de rire et je la trouve si magnifique.
Yohan se retourne en fronçant les sourciles."- Vous pouvez pas faire moins de bruit ?"
On s'arrête tout les deux de rire d'un coup et on le fixe. Dans un élan de folie, Kaly lui répond :
"- Ta gueule."
On repart dans un fou rire incontrôlé mais cette fois ci accompagné par Olivier, Paul, Hugo, Pat et André - Pierre. Yohan la regarde avec les yeux écarquiller. J'en peux plus de cette fille. Kaly ne peut plus s'arrêter de rire et elle pleure toutes les larmes de son corp mais en riant. Elle est magnifique comme ça.
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...