Jeudi 16 juin 2016
Sur la route pour Clairefontaine
Kaly Giroud"- Les dix prochains jours vont être les plus rudes de ma vie je crois.
- Pourquoi tu dis ça, Paul ?
- On va faire entraînement sur entraînement ! Je te jure Didier va nous achevés."Paul se tape la tête contre le dossier du siège d'Olivier. Nous sommes dans le bus du retour vers Clairefontaine et Paul s'est assit près de moi. Olivier est, lui, assit près d'Antoine donc Antoine est juste devant moi. Je me sens pas trop trop bien tout à coup. Il m'a fait légèrement peur hier, il semblait si énerver et si sur de lui. Je n'ai pas reconnue le Antoine d'hier.
Suis - je aller un peu fort avec lui ?
Il ne mérite peut être pas autant.
Je me contredis trop souvent.
"- Kaly ?
- Hum ?
- Tu vas faire quoi la saison prochaine ?"Olivier et Antoine se sont tournés vers moi quand Paul m'a posé cette question.
"- Je pense signer pour deux nouvelles années à l'OL, pourquoi ?
- Tu as d'autres propositions ?"Antoine me regarde droit dans les yeux quand il me pose cette question.
"- Hum oui plusieurs.
- De qui ?"Je ne sais pas si cette question est juste par pur curiosité ou parce qu'il chercher à me guider comme il l'a toujours fait. En tout cas, les traits de son visage sont dures ce qui ne signifie rien de bon pour moi.
"- J'ai une proposition du PSG et du FC Barcelona.
- Rien d'autre ?
- Rien d'autre.
- Menteuse."Pardon ?
Je cherche dans ma tête ce qui peux lui insister à dire ça.
Non, il ne peux pas savoir. Si ?
Comment aurait - Il su ? J'en ai parler à personne.
Il me regarde en fronçant les surciles. Woh, il me fait peur là. C'est pas normal qu'il me fasse autant peur.
"- Je sais.
- Non.
- Si, je sais.
- Et moi je te dis que tu ne sais pas."Je fronce à mon tour les surciles en le fixant droit dans les yeux. Il faut qu'il s'occupe de ses affaires un peu !
"- Ok c'est cool les enfants mais qu'est ce qu'il ne sait pas mais qu'il en fait sait ? Parce que là je suis largué. "
Je ne fais pas attention à ce que peux dire Paul. J'ai pris l'habitude de l'ignorer maintenant.
Oh je suis méchante !
"- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Arrêtes ça, Antoine ! Tu ne sais rien et puis de tout façon tu n'as pas à le savoir ! C'est ma vie, bon sang.
- Mais tu vas la foutre en l'air ta vie si tu refuse la proposition d'Olivier Echouafni !"
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...