Partie 9 - C'est officiel.

2.7K 171 2
                                    

! Lire en bas !

Samedi 18 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud

Je m'étire longuement avant de laisser tomber mon bras sur le dos d'Antoine.  Il dort passiblement sur le ventre pendant que je lui caresse le dos. Je sens sa peau réagir à mes touchés ce qui me fait légèrement rire.

"- Arrêtes de te moquer de moi.
- Excuse moi, c'est juste agréable de voir à quel point mes touchés te font de l'effet."

Antoine grogne avant de relever la tête pour la mettre dans mon cou. Un sourire étire mes lèvres.

Il est trop mignon.

Je sens une légère sensation sur la peau de mon cou.

Non, il n'a pas osé !

Je pousse Antoine qui roule sur le côté et je me dirige en courant vers le miroir.

Putain, il a osé !

J'entend le rire d'Antoine résonné dans la pièce. Je regarde une nouvelle fois la trace rouge qu'Antoine à fait apparaître dans mon cou. Je me retourne et je le regarde noir. Il rit encore plus. Je décide de lui rendre la monnaie de sa pièce. Je monte sur lui en commençant à faire quelques baisés dans son cou. Il grogne de plaisir. Lorsque j'ai trouvé la place idéale, c'est à dire là où ça sera bien visible, je commence à susoter la peau de son cou. Il ne réagit pas tout de suite car il est trop hypnotisé par ce que je fais. Je le relève et je vois qu'il a fermer les yeux pour profiter de ce moment. Je trouve ça tellement craquant. Mes yeux ne le quittent pas, il est si beau et si jeune. Son torse nue attire mon regard et je trace de mes doigts le contour de ses abdominaux.

Un sourire apparaît sur ses lèvres. J'aime lui faire plaisir.

Alors que je m'applique à le caresser, la porte de la chambre s'ouvre ce qui nous fait sursauter.

"- Antoine, t'aurais pas du... What ? Vous foutez quoi là ?"

Je descend rapidement de sur Antoine pour me mettre sur le côté et pour cacher mon corps peu vêtu. Paul nous regarde l'un après l'autre et Antoine se décide enfin à relever la tête.

"- Qu'est ce que tu veux Paul ?
- Je... Euh... Bah je sais plus, vous m'avez trop perturbé la. Oh putain quand les autres vont savoir ça, ils vont hallucinés !"

Paul part en courant pour aller tout raconter aux autres. Je me laisse tomber en arrière sur le matelas en soufflant. Ils vont tous faire leurs commérages là, ça va être très très chiant.

Antoine me regarde avant de dire.

"- 3... 2... 1...
- C'est vrai ce qu'il dit ?
- Vous êtes ensemble ?
- Franchement ça a l'air chaud entre vous."

J'explose de rire. Antoine les connaît tellement bien c'est fou. Les garçons sont tous entrer dans la chambre et ils posent toutes leurs questions.

Le pire c'est que je ne peux pas y répondre, je ne sais pas ce qu'on est lui et moi et ça me fait peur.

Antoine se lève et il les pousse dehors ce qui me fait une nouvelle fois rire.

"- Alors, où on en était ?"

Antoine se met sur moi pour m'embrasser. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'étais heureuse avec lui. Il me fessait me sentir belle et unique. J'aime ça, j'aime ce qu'il me fait et comment il me parle. J'aime sa façon de me toucher et ce sourire qu'il aborde dès qu'il le peut sans parler de son rire que je trouve tellement mignon. Je ne dirais pas que je ne lui en veux plus, je dirais plutôt qu'il de rattrape petit à petit.

Samedi 18 juin 2016
A Clairefontaine,
Antoine Griezmann

"- Alors Grizi, elle est où ta copine ?
- Ça pas ma copine.
- Ah oui ? Tu embrasse tes amies toi ?"

Merde, Paul a vraiment tout vu. Je le pousse dans sa chambre et je ferme la porte derrière moi. Il fronce les sourciles sans comprendre.

"- Je ne sais pas ce qu'on est, elle et moi.
- Vous en avez pas parler ?
- Non, j'étais trop occupé à... Enfin bref, on en a pas parler.
- Je vois."

Paul rit légèrement avant de s'assoir sur son lit. Je suis appuyer contre la porte et je souffle un bon coup.

"- Je suis censé faire quoi ?
- Je rêve ou tu me demandes des conseils pour ton couplé Antoine ?
- Tait toi et aide moi."

Samedi 18 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud

"- Une tête, une tête, une tête ! BOUM DANS LES FILETS !"

Je saute dans les bras d'Olivier en riant. J'avoue que le tête que je viens de faire était parfaitement bien cadré et même Hugo n'a pas pu l'arrêter.

Nous sommes sur le terrain de Clairefontaine, les garçons ont décidés de m'aider à me perfectionner et j'ai évidemment accepter. Je sais qu'ils pensent qu'en fessant jouer avec eux, j'accepterais la proposition d'Olivier Echouafni. Ils sont adorables c'est pas possible.

"- Bon allez, on fait une pause."

Je trottine jusqu'aux tribunes pour récupérer ma bouteille d'eau.

"- Hey."

Je me retourne et je découvre Antoine juste derrière moi. Il sourit.

"- Hey."

Je lui tourne le dos pour boire un peu puis je repose ma bouteille pour me retourner vers Antoine. Je suis surprise de le voir si proche de moi, il sourit une nouvelle fois avant de poser ses lèvres sur les miennes.

"- POLOLO !"

Les garçons hurlent comme des animaux en nous voyant. Ils sont aussi choqués que moi je crois. Antoine décolle ses lèvres des miennes avant d'ajouter :

"- Au moins comme ça c'est officiel."

Pour être officiel, c'est clairement officiel.

_______________________________________

Heyyy,

J'ai une grande nouvelle !

Je viens de commencer une nouvelle histoire sur Antoine !
Ça s'appelle : " Learning to know each other - Griezmann ".

Je vous invite à venir la découvrir et surtout à donner votre avis !

Merci beaucoup !

When my turn will come - Grizi | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant