Mardi 21 juin 2016
A Clairefontaine,
Antoine GriezmannJ'allume mon téléphone portable pour découvrir un message de mon frère.
Théo
Maman va péter un câble si tu ne la rappel pas. Elle me bombarde de message !
Je ris en lisant le message de mon frère désespéré. J'appel alors ma mère dans les secondes qui suivent.
"- Ah enfin tu me réponds ! J'ai commencé à croire que tu m'evitais, Antoine.
- Mais non, Maman, enfin. Je suis vraiment occupé par l'euro et...
- Et la petite Kaly.
- Pardon ?"Je suis surpris par ce qu'elle me dit. C'est vrai que les médias ne laisse pas notre relation secrète mais j'aurais voulu le dire à ma famille moi même et non pas qu'ils l'apprenent par les réseaux sociaux.
"- Je voulais vous en parler mais...
- Quand est ce qu'on la rencontre ?
- Vous voulez la rencontrer ?
- Bien sûr ! Je veux connaître celle qui fait battre ton coeur, mon chéri."Je souris bêtement en imaginant Kaly toute paniquer à l'idée de voir mes parents. Ses joues rosiraient légèrement et sa voix tremblotrais. Cette image est magnifique.
Mardi 21 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud"- Où est ton homme ?
- Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu de la journée."Nous jouons, Paul et moi même, à fifa tranquillement. Antoine n'était pas apparu dans mon champ de vision de la jouer, je me demandais bien où il pouvait être.
"- Hé mini Giroud, ton homme est sur le terrain au cas où tu le chercherais."
Je remercie Patrice qui venait d'arriver pour prendre ma place sur fifa. Je sors de la maison et je me met en chemin jusqu'au terrain de football de Clairefontaine. J'aperçois Antoine au loin, il jongle sans difficultés avec un ballon de football. Il est calme comme à son habitude. Je m'approche de lui et il m'aperçoit. Il sourit et je me place devant lui. Après quelques jongles, il me passe le ballon et je me met à jongler à mon tour.
"- Tu as passé toute ta journée ici ?
- Oui.
- Est ce que ça va, Antoine ?"Je stop le ballon sous mon pied droit et je le regarde dans les yeux. Il sourit légèrement avant de s'assoir sur l'herbe bien tondu.
"- Ça va très bien. J'avais besoin de passer un peu de temps sur un et train avec seulement moi même pour penser. Ça m'a fait un bien fou.
- Je sais que tu es stressé.
- Totalement.
- Tu es une personne doué, Antoine. Je crois en toi, tout le monde croit en toi alors rien ne sert de s'en faire. Quoi qu'il se passe, rien n'est perdu."Il sourit avant de me tirer pour que je m'assois à cheval sur lui. Ma bouche entre en contact avec la sienne dans un baiser passionné. Bizarrement je me sens mal, mon ventre me fait mal. Je repousse Antoine et je mets ma main devant ma bouche. Il fronce les surciles.
VOUS LISEZ
When my turn will come - Grizi | TOME 2
FanfictionTOME 2 | When my turn will come - Grizi |Deux ans plus tard| Kaly Giroud n'est plus un nom qu'on associe à son cousin Olivier. Kaly Giroud est un nom qu'on associe à la nouvelle proteger de l'olympique Lyonnais Féminin. En rentrant en France, elle...