Partie 11 - Bébé ?

2.8K 155 2
                                    

Dimanche 19 juin 2016
A Lille,
Kaly Giroud

Je me réveille en sursaut en entendant quelqu'un tambouriner sur la porte de la chambre d'hôtel de Lille. Antoine se lève, il met rapidement un jogging et il ouvre la porte.

"- C'est l'heure.
- Ouais ouais, j'arrive."

Antoine referme la porte et il se retourne vers moi. Je me suis redresser pour voir son visage encore à moitié endormi. Il est trop mignon comme ça. Il se frotte le visage avant d'attraper des vêtements.

"- Je vais sous la douche, tu viens ?"

Un sourire coquin se dessine sur son visage, je me dépêche de lever pour le rejoindre dans la salle de bain. Il se déshabille devant mes yeux admirateurs et il entre sous l'eau chaude. Je me déshabille à mon tour et je me regarde longuement dans le miroir.

Je suis la petite amie d'Antoine Griezmann. Je suis la petite amie d'Antoine Griezmann. Je suis... sa... petite amie... Je suis...

Si j'avais su qu'entre nous ça finirait comme ça, je n'y aurais pas cru une seule seconde. Avant d'aller au Brésil, je trouvais Antoine attirant, certes mais je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse sortir avec moi deux ans plus tard. C'est fou. Il m'apprend à aimer comme je n'ai jamais aimer. C'est mon ange gardien, mon protecteur et mon admirateur. Je l'aime. J'aime Antoine Griezmann.

"- Bébé ? Tu viens ?"

Bébé ?

Oh mon dieu, oui bébé arrive tout de suite ! Je ne vais peut être pas lui dire ça, je passerais pour une tarée. Je regarde son reflet dans le miroir, il vient de passer sa tête en dehors du rideau de douche pour me voir et il sourit sans vraiment faire exprès. Un sourire apparaît sur mes lèvres.

"- J'arrive."

Antoine tire le rideau de douche et je le rejoind sous l'eau chaude. Son corp mouillé est face à moi, ses cheveux lui tombe sur le front et son torse brille avec la lumière de la salle de bain. Son sourire se révèle encore plus beau sous cet angle. En revanche, je dois resembler à rien. Mes cheveux doivent être emmêlé suite à cette nuit et mon teint doit être pâle. Antoine pose ses mains sur mes hanches et il me tire vers lui. Ma poitrine touche à présent la tienne et sa bouille de bébé est dans mon cou entrain de déposer une ranger de bisous. Je presse mon front contre son torse et je me mord la lèvre. Antoine caresse mes hanches lentement tout en continuant à me mordiller le cou. Je sens déjà le début de son érection contre moi et mon bas ventre commence à s'enflammer. Antoine me fait relever la tête et il bloque son regard dans le mien.

"- Je t'aime.
- Antoine ! Bouge putain on t'attend !
- Merde !"

Après avoir prononcer les plus beaux mots du monde, Antoine sort de la douche précipitamment et il ne me laisse pas le temps de répondre. Il secoue ses cheveux et il brosse rapidement ses dents sans remarquer que je ne lui ai pas répondu. Ça me fait mal de ne pas avoir pu lui répondre, ce moment devait être magique mais il est ruiner à présent. Antoine court jusque dans la chambre et je suppose qu'il met sa tenue de football.

Je souffle un bon coup et je me lave les cheveux. Lorsque je sors de la salle de bain avec une serviette autour de moi, je vois qu'Antoine lasse ses crampons. Il se lève et il me regarde avant de s'approcher dangereusement de moi.

When my turn will come - Grizi | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant