Partie 13 - Ça doit être dure.

2.4K 154 9
                                    

Lundi 20 juin 2016
Sur la route,
Antoine Griezmann

Kaly passe sa main dans la mienne et je regarde par la fenêtre le paysage défiler.  Le bus est assez bruyant, nous sommes tous en forme et prêt à s'entraîner pour battre l'Irlande dimanche après midi. Paul se retrouve vivement vers nous et Pat aussi. Ils nous fixent longuement et je fronce les surciles.

"- Tu es grave performant Antoine."

Je fronce une nouvelle fois les surciles ne comprenant pas où il voulait en venir. Kaly pousse un cri aigu en mettant sa tête dans ses mains pour se cacher. Je ne comprend pas.

"- On vous a entendu jusqu'à très tard hier soir."

Oh non.

J'ecarquille les yeux en les regardant exploser de rire. C'est hyper gênant là mais je ne laisse rien paraître.

"- T'as vu ça ? Performant sur le terrain et performant au lit."

Kaly me frappe l'épaule en riant. Les garçons nous regarde longuement sans rien dire.

"- Bah quoi ? Arrêtez d'être jaloux un peu !"

Le rire de Kaly rempli le bus et je trouve ça tellement beau. Je pourrais la regarder pendant des heures comme ça. Elle me rend fou.

Lundi 20 juin 2016
A Clairefontaine,
Paul Pogba

L'ennui prend possession de mon corp. Même regarder la télévision ne me divertit plus.

Je veux faire une connerie.

Je me lève de mon lit afin de sortir de ma chambre pour entrer dans celle de Patrice.

"- Quand vas - tu comprendre que tu dois frapper avant d'entrer ?
- J'ai une idée de bêtise à faire.
- Je t'écoute."

L'élaboration de notre plan machiavélique est en cours...

Après avoir pris soin de penser à tout, nous descendons voir où est le reste de l'équipe. La salle de jeu est rempli, ils sont tous présent même Kaly est affalée sur Antoine et son cousin.

Parfait.

Nous remontons tout les deux en vitesse à l'étage et nous nous approchons de la chambre de Kaly qui est aussi un peu celle d'Antoine depuis quelques jours.

"- C'est ouvert.
- Super ! Mission commando en cours de réussite, mon pote."

Nous entrons doucement dans la petite pièce peu éclairée. Sans attendre, j'ouvre le placard de Kaly et j'en sors tout ce que je trouve d'intéressant. Pat attrape l'une des belles robes de Kaly en riant et il se déshabille rapidement pour la mettre.

"- Attend !"

Pat me regarde en arrêtant ce qu'il fait. J'ouvre le tiroir a sous vetement de Kaly et j'en sors un soutien gorge noir. Je regarde Pat dans les yeux et on explose de rire.

"- Elle va nous tuer.
- Ça c'est sûr."

Je jete le soutien gorge à Pat qui le met avec difficultés. A mon tour, je prend une jupe courte et un chemisier à Kaly, sans oublier le soutien gorge que je prends aussi.

Une fois habiller, nous attrapons chacun une paire de talons haut et nous sortons de la chambre.

"- Il est quel heure ?
- 19h05, on est pile dans les temps !"

On se tchèque avant d'essayer de rejoindre les escaliers.

"- Tu sais quoi ? On mettra les talons en bas des escaliers car là c'est l'entorse assuré, mec."

On prend les chaussures à la main et on descend les escaliers en trottinant. J'ai hâte de voir la réaction des autres mais surtout celle de Kaly qui va nous hurler dessus. Ça va être à mourir de rire, je le sens.

Arrivé au pied des escaliers, on remet les talons haut et on marche difficilement jusqu'à la grande porte de la salle à manger où l'on attend le jacassement de tout le monde.

"- Prêt ? 1...2...3... Go !"

J'ouvre la porte et nous entrons en fessant claquer nos talons sur le sol. Tout le monde se tait et ils se tournent tous vers nous. Je prends une voix très aigu et je fais des gestes féminins très exagérés.

"- Salut les boys ! Comment ça va ?"

Ils nous regardant tous avec des grands yeux et la mâchoire tombante. Nous explosons de rire et ils nous suivent tous sauf Kaly qui devient rouge de colère.

"- Paul ! Patrice ! Vous êtes des hommes morts !"

Elle se lève furax et je recule par réflexe sauf que Pat est derrière moi. Je lui marche dessus et on tombe tout les deux en arrière. Toute la table explose de rire. Je décide alors de faire le mort par terre.

Ça doit être dure de vivre avec moi.


Donnez votre avis.

When my turn will come - Grizi | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant