Partie 17 - Je deviens folle.

2.3K 162 10
                                    

Dimanche 26 juin 2016
A Clairefontaine,
Kaly Giroud

Mon coeur bat à vive allure et à voir la tête d'Antoine, lui aussi. Je passe ma main sur sa cuisse et il relève la tête vers moi. Je lui souris et il se force à me sourire aussi. Le bus ralentit et Antoine perd son sourire. Nous arrivons à notre hôtel à Lyon. Antoine est très stresser pour le match de cette après midi contre EIRE. Nous descendons du bus et nous récupérons nos valises. Toute l'équipe est silencieuse et pense à son match. Nous recevons nos clés et je suis heureuse d'apprendre que je partage ma chambre avec Antoine. Cela le rebouste un peu quoi que même si nous n'avions pas été dans la même chambre on aurai dormi ensemble quand même. Nous montons silencieusement au deuxième étage qui nous est dédié et chacun entre dans sa chambre. Antoine sort son ordinateur portable et il s'assoit sur le lit pour jouer. Je sais que cela le détend alors je le laisse faire.

Quelques minutes plus tard, je décide de l'interviewer pour qu'il donne ses impressions à ses fans.

"- Antoine.
- Hum ?
- Tu m'accorde une interview ?"

Il sourit et il poste son ordinateur portable sur le côté.

"- Mais bien sûr ma chère."

Je souris à mon tour en prenant la caméra et en m'installant face à lui. Je pointe la caméra dans sa direction et je commence à filmer.

"- Et... Action !"

Antoine rit légèrement ce qui est une victoire pour moi. Nous reprenons notre sérieux afin de faire une vidéo correct.

"- Alors Antoine, comment sens tu ce match ?
- Wow, je ne sais pas trop. A vrai dire, je suis totalement stresser et j'ai carrément envie de gerber."

Il rit en disant cela face à la caméra.

"- Nous en sommes qu'au début et personne n'a envie que ça se finisse alors c'est pour cela que nous allons nous déchaîner cette après midi."

Il sourit une nouvelle fois. Ça ce voit qu'il ne veut pas inquiéter ses fans. Il m'impressionne parce qu'il dit vrai tout en gardant une attitude correct. Ça doit être un vrai travail sur soi même.

"- Que serai la pire chose ?
- Perdre bien sûr. Mais je pense que ce qui serai horrible c'est se prendre un but dès les cinp premières minutes. Ça serai déstabilisant et assez humiliant."

Il continue de sourire en imaginant cet horrible scénario. Je pense qu'Antoine aurai du être acteur au lieu de footballeur. Il aurai tout autant réussi, je pense.

"- Je te remercie d'avoir répondu à mes questions.
- Attend !"

Antoine me coupe dans ma conclusion de vidéo. Je fronce les surciles en le laissant continuer.

"- J'aimerais faire une annonce à mes supporters. A vrai dire, je n'ai pas été très honnête avec vous. Vous avez du voir quelques images d'ailleurs qui ont du vous semblez bizarre alors je voulais vous l'annoncer officiellement. Je suis en couple et amoureux de Kaly Giroud. J'espère que vous allez l'aimer autant que moi je l'aime et que vous verrez la belle personne qu'il y a en elle."

When my turn will come - Grizi | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant