Le roi du temps

31 1 8
                                    

Je me retrouve maintenant dans le bureau du père de Bloody. Celui-ci tenait à me parler. J'avoue que je préférerais me promener dans le village, retourner à l'écurie et revoir Julie, mais cela devra, je suppose, attendre qu'il en ai fini avec moi. Genma, Jack, Eduam et Bloody m'ont suivi. Je reste debout et tente d'éviter d'accrocher le moindre objet avec mes ailes sous peine de les briser ou de totalement les tranchées.
– J'ai simplement besoin d'informations, commence celui-ci. Lors de la mort de ma femme, nous avons repéré pour la première fois un dragon. Un gigantesque dragon noir. Est-ce que tu peux me dire si ce dragon aurait pu faire les dégâts que nous avons retrouvé sur...
– Papa! Tu vas quand même pas lui montrer les photos, il a faillit vomir la première fois qu'il a vu une blessure importante.
– Bloody, je risque fort de devoir...
– De toute façon, m'interrompt Ed, les volcanobsi ne griffe pas. Nos griffes sont innocentes, c'est le seul truc pas dangereux chez-nous. Et même si c'était le cas, un volcanobsi adulte peut facilement écraser un humain. Les pattes sont peut-être un peu petites, mais nous pouvons facilement faire la taille d'un avion. Je suis pratiquement sûr que Yuki, en position de combat, n'a jamais montré les griffes de ses mains, mais celles de ses ailes.
C'est vrai. Je n'ai jamais utilisé mes griffes des mains en fait. Je n'ai jamais vu Eduam le faire aussi.
– Je me demande ce qui a pu causer de telles blessures...
– Écoutez, reprend Ed, c'est peut-être Gérard qui a fait ça. Je ne sais pas pour son supposé père, mais c'est bien lui qui gère les attaques. La wyverne aquatique noire, c'est lui qui la contrôle et qui veut la mort de mon frère. Yukine est quelqu'un d'exceptionnel, même chez-nous! C'est le premier volcanobsi à corps humain! Un volcanobsi de petite taille avec un corps bien plus agile, ça le rend plus dangereux qu'un volcanobsi classique malgré son jeune âge. Notre race est, d'ailleurs, l'évolution d'un autre dragon aujourd'hui disparu, le magmatus. Nous ne connaissons pas notre propre longévité! Il n'est pas impossible que Gérard est cherché à le mettre hors d'état de nuire bien de servir notre père.
– Ed, tu pars loin...
– Yuki, pourquoi est-ce tu as été recueilli sous le toit de quelqu'un qui veut ta mort maintenant que tu recommence à pouvoir fortement te défendre?
En effet, sûrement pour me surveiller... Mais je garde le silence. Comme tout le monde d'ailleurs. Les complots existent après tout, il faut simplement éviter d'en voir partout alors qu'il y a des preuves que le complot n'existe pas. C'est le père de Bloody qui rompt le silence.
– Nous nous sommes trompés sur les dragons. Nous n'aurions pas dû attaquer ce dragon noir. Nous avions peur et voulions à tout pris chasser cette créature inconnue qui venait pour nous que dans de simples histoires. Yukine, j'aimerais quand même que tu cache que tu es dragon et pas uniquement à cause de la dangerosité de tes ailes. Le gouvernement ne doit absolument pas apprendre ton existence en espérant que ce ne soit pas déjà le cas. Même couper du monde, ils nous surveillent et ils ont déjà exprimé quelque volonté d'avoir un cobaye dragon vivant...
– Je comprends. Je n'ai pas non plus envie de devenir une bête de foire aux yeux des scientifiques. Il faudra aussi que tout le village évite d'en parler.
Je prend alors congé en prenant forme humaine. Une fois sorti, Julia m'attendais non loin. Sans hésiter, je me jette dans ses bras. Elle m'a manqué et je lui ai manqué. Eduam, suivit des autres, me rattrape pour me parler quelque chose d'important. Je suis alors obligé de sortir de ses bras pour me concentrer sur lui.
– Yuki, malgré ta forme humaine, la marque du temps est toujours sur toi.
– Je me demandai ce qu'était cette marque bleue qui serpente sur ton bras, depuis la première fois que tu t'es fait attaquer par un dragon, dit Julie. On aurait dit un tatouage qui apparaissait de plus en plus distinctement.
– Alors je n'aurais qu'à dire que c'est un tatouage et c'est réglé, non?
– C'est impossible, commence Jack, nous sommes coupé du monde!
– Avec aucun tatoueur dans les parages, fais remarquer Gemma.
– Il serait sûrement plus convaincant d'entourée ton bras de bandages et de dire qu'il a été gravement brûlé et que tu préfère cacher ça. Tu avais commencé par la cacher comme ça, non?
Bloody semble avoir une bonne solution. Je crois que je vais m'y tenir, même si je n'aime pas la perspective d'avoir un bras totalement couvert de bandage.

Now you see me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant