Le plan

21 0 0
                                    

(Il y a une image après la musique dans le média)
- J'me suis jamais sentie aussi bien de toute ma misérable vie!
- Hey, l'excités sur patte. Eduam nous attend. Tout les autres, même les chevaux, sont déjà sur son dos.
- Regarde-toi, Jack. Tu t'es déshabillé en plein public comme un chien qui déteste qu'on lui mette des vêtements.
- Je sais plus où ils sont et je m'en fou... hey! Il est où?
Effectivement, je suis déjà sur le dos de Eduam.
- Hey attendez-moi!
Aussitôt qu'on est prêt, mon frère s'envole sous une tomber de neige au dessus des habitants qui nous font signe de la main. Mais je sens qu'on va trouver une mauvaise surprise à Grande-Vallée.

Parti 4
La guerre des guildes

Un dragon survole un village silencieux. Seul le bruit de ses grandes ailes et des écailles qui craque brise ce silence. Julien ses endormi pendant de voyage et on arrive bientôt au haut du village.
- Sa sens la fumer.
- Je sens rien Eduam.
- Normal Gemma tu n'est pas un dragon, me répond Fuyu.
- Ce que je redoutais est arrivé.
Je laisse échappé un cris de surprise.
- Tu est réveillé.
- Ouaip et j'ai un truc s faire. Frérot passe à raz-mottes au-dessus de la route. Mistral, aussi, doit descendre.

Julien
Mistral saute en bas et galop le plus vite possible en me portant. On arrive, rapidement, proche de l'église, mais, au lieu de tourner à droite, je tourne à gauche pour rejoindre un groupe de personnes sur une petite falaise qui surplombe le bas du village en proie au flamme.
- Maxime! Édouard!, m'exclame-ai-je. Édouard est le maire. Mistral s'arrête proche d'eux.
- Tien, mais c'est notre jeune Julien!, s'exclame Édouard.
- Que c'est-il passé?!, je descend du cheval.
- Ça se vois non? On a été attaqué!, répond Maxime.
On entend un grand boom suivie de quelques crie. On se retourne et je vois Gemma très près de mon visage.
- On a repéré des jeunes prisonniers des flammes.
Je recule un peu, surpris.
- T'a failli me faire faire une crise cardiaque!
- Pardon. Voici le plan de la ville et les endroits où ils se trouvent.
- Bon c'est parti pour la mission de sauvetage.
- Taiki!*
Un dragon bleu, avec une grande corpulence, mais une petite tête, orné de pic de glace, en plus grand nombre sur son dos, fait du vol stationnaire au-dessus de nous en apeurant les habitants présent.
- Tatakai no jissai no ikari o 1 tsu no doragon wa yori tekisetsuna tame ni wa resukyū de wa naku kodomo tachi.
- Hey! Jikan est ton rois et il a le même âge que moi!
- Fuyu tu peux traduire?, demande Gemma.
- Bien sûr! Mon père a tendance à toujours parler dans la langue des dragons sois le japonais. Il a dit attendez la bataille fait rage un dragon est plus approprié pour la mission de sauvetage pas des enfants.
- Sanka suru baai ni shi tai jikan wareware wa motte imashita shisetsu no tatakai de aru ga watashi wa kangaeru wa sono doragonzu anata ga motte imashita 1 tsu no kunren no tokubetsu na sore o watashi tachi wa shi nakere ba nara nai no hokyō.
- Traduction: Participez si vous le voulez. Jikan nous avait envoyé pour la bataille, mais je crois que ses dragons on eu une formation spéciale. Il nous faut du renfort.
- Léon ta mission est finit pourquoi tu n'est pas rentré? En plus tu t'es fait aider!
- PAPA! J'suis resté car il y a plein de jolies filles.
Des flammes éclaire le côté droit du visage du dragon. Le museau est carré et à sa narine il y a une cicatrice. Même chose à l'œil et à l'endroit où il a perdu une dent.
- Fuyu, Jack, vous le suivrez, je me retourne vers le dragon, et vous vous n'avez pas intérêt à me sous-estimé. Si je n'aurais pas changer une action prédite dans le future, votre fils serais mort il y aurait longtemps par des dragons chevalier rebelles et Restchirame aurait été condamné. Gemma serait morte, ma famille n'aurait pas eu le temps de revenir ici à cause des rebelles, ces rebelles aurait profité du fait que mon père était boulversé par leurs trahison pour le tuer, ma mère, moi et Jikan mon frère jumeau...
- Attend vous êtes frères?! Depuis quand tu t'es rappeler de ça?
- Plus tard Gemma! Aurions dû fuir en laissant Gérard Kasai prendre le pouvoir et détruire le monde ainsi condamné Restchirame! Se que je viens de dire je venais de le voir. Il ne faut pas sous-estimé le pouvoir héréditaire des dragons d'obsidienne les yeux du futur! Alors suivez mon plan! (Musique d'ambiance) Erza et Eduam, vous allez à la coloni, Gemma tu va dans le village, Kelsey et Ben, vous restez ici et moi je vais sur la plage et au port. C'est partie!
Je monte sur Mistral et part au galop.

Je suis allonger sur le dos de mon ami, le dos accoter à son cou, alors qu'il galope avec peine dans le sable. La plage est pourtant dans un calme étonnant.
- C'est bizarre il y a personne. Pas même un dragon d'eau.
Mon regard se dirige vers le port.
- Mistral, il est au port!
Je m'installe correctement sur la selle et on se dirige sur le chemin qui mène au port. Je l'arrête proche de celui-ci et me transforme pour aller me cacher dans un endroit rocailleux. J'observe et me dirige rapidement au bout du port, pour me retrouver derrière Gérard. Le bruit des vague qui s'écrase contre la pierre rend l'endroit, pourtant, apaisant.
- Tu m'as trouvé.
- Je te pose une question.
- Va si.
- Qu'elle est l'utilité d'une guilde?
- De rassembler les créatures magiques et puisante pour protéger le monde. Mais, pour certains, il s'agit d'un endroit de rassemblement pour méchant pour détruire le monde exactement comme moi.
- Je vois tu écoutais t'es cours, mais trouvais un moment pour t'infiltré ici en temps que fils de la famille des roux.
Le vent souffle de plus en plus fort.
- Qu'on en finisse, il se retourne, Flammes du dragon de feu.
- Bouclier d'obsidienne.
De l'obsidienne forme un dôme protecteur autour de moi. Le problème est que le feu sera inutile contre le feu, mais lui il ses se battre au corps à corps vu que les bruit de ses points sur mon dôme sont très puissant.
- Sort de là trouillard! À moins que tu ne sache pas faire du corps à corps!
C'est confirmé je suis dans la merde.

**********
HEY HEY HEY!!! Gomen pour mon retard...

Esprit: Gomen veut dire désolé. Deux semaines sa s'excuse pas!

Je vais profiter des vacances de noël pour écrire les derniers chapitres.

Esprit: Viens ici!

Tu veux te battre? Ok chui prête!

*bagarre mental* (j'espère que vous aimez ma nouvelle organisation pour présenter les parties).

Now you see me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant