Qu'est-ce qui peut vaincre un volcanobsi humanoïde en colère et qui possède la marque du temps? Il y a forcément un moyen de m'arrêter, je ne suis pas dépourvu de faiblesse, j'en ai juste... très peu. Hum... Du poison? Les poisonus peut-être... Mais ils ne pourront pas lutter contre l'arrêt temporel. Il faudrait que ce soit en duo avec mon frère et... Hum... Pourquoi pas un ventus?
En me laissant vagabonder dans mes pensées, je me suis aussi laissé guider par le vent, après mon départ de la forêt elfique. Ce vent qui... Se transforme en tornade!! Je l'esquive de justesse, non sans une bonne frayeur et regarde en-dessous de moi. L'île du chaos, l'île des quatre vents, ce dresse sous moi. Tempêtolis. C'est la deuxième île la plus éloignée de centre après Crachalave. C'est une plaine avec de l'herbe d'un espèce de vert-bleu et décoré de plusieurs falaises. Il y a aussi quelques arbres, mais peu ont des feuilles et ils sont tordus pour la puissance des différents vents, pouvant avoir leur branche pointer dans une seule direction. Sur la plus haute falaise, Kaze est assis à côté d'un autre dragon ventus, mais moins humanoïde. C'est un dragon entièrement recouvert de poil d'argent parsemé de petits poids turquoise. Ses yeux sont gris et sont visages pointus. Les seuls endroits sans poil sont sa crête sur les deux côtés de la tête de couleur turquoise, on dirait presque des nageoires, ses ailes bleu turquoise avec la membrane des ailes en argent et les deux appendices, deux espèce de petite ailes comme j'ai, de couleur turquoise au bout de sa très longue queue. Je décide de les rejoindre en me posant derrière eux. Une douce brise y souffle.
– Vous m'avez l'air déprimé, jeune prince, est-ce que ça va? Demande la dragonne.
– Non, pas trop. Dis-je et me mettant entre eux-deux. Et visiblement, je ne suis pas le seul.
En effet, Kaze regarde le vide et ne daigne même pas à me regarder.
– Maintenant que tout es fini, il va devoir rester confiné ici, c'est la règle... Elle soupire. Il a enfreint la règle pendant longtemps, il est resté au coté du prince Henrick, mais ça ne changera rien. Ce n'est pas vous qui allez être intronisé, n'est-ce pas? Je ne pense pas que cette lois va changer malgré sa contribution. Parce que nous pouvons trop facilement créé des catastrophes naturelles.
– Alors qu'on peut se contrôler! S'exclame enfin Kaze. Ce n'est pas juste quand on passe que tout casse! Ok, peut-être quand on est en colère, les émotions contrôlent nos pouvoir, mais quand même. On ne l'est pas toujours! Et ils m'ont surnommé Patte de velours! Pas Démon des tempêtes! Quel hypocrisie. Dit-il en croisant les bras.
– Eh bien... Je suis toujours un prince, non? J'ai quand même quelques pouvoirs, enfin, normalement. Je peux vous amener vers le château pour voir la cérémonie. Pas tous, mais quelques-uns. J'aurais juste une faveur à vous demander.
– Oh? Dit la dragonne.
– Je sais que Kaze est le seul dragon humanoïde du coin, mais est-ce que vous auriez une capuche à me donner?Caché parmi les ventus, nous nous approchons du château et du rassemblement de la cérémonie. Le seul dragon sous forme de dragon est Eduam. Et il ne sera bientôt plus le seul étant donné que les ventus ne sont que peu à pouvoir prendre une forme humaine, n'en aillants pas besoin à cause qu'ils sont confinés sur leur île. Profitant de la confusion engendrée par leur arrivée, je plane discrètement vers une rue vide et m'y pose. Les ventus n'ont pas besoin d'endroit où se poser, ils peuvent demander aux vents de venir gonfler leurs ailes et faire facilement et vol stationnaires. Je prend ma forme humaine et me recouvre entièrement de la cape pour cacher mon corps et met la capuche pour cacher mon visage. Ainsi, je vais pouvoir m'approcher et entendre la discussion sans attiré toute l'attention sur moi.
Mais avant de pouvoir faire quoique ce soit, une main se pose sur mon épaule.
– Je sais que c'est toi, Ju'.
Je me retourne pour voir un adolescent aux cheveux blanc, aux yeux d'un bleu glacial et avec une paire de jambes couvertes de poils blancs avec des serres bleu glacé. Une très longue queue avec les mêmes poiles et deux petites ailes bleu glacé au bout de celle-ci est également présent.
– Jack? Qu'est-ce qui a?
– Tu dois pouvoir créé un portail comme ton père, non? Ramène-moi chez-nous, s'il te plaît.
– Mais... Tu es un démon, non? Et pourquoi me le demander maintenant, on pourrait juste, rentrer ensemble, non?
– Mes parents ont été amené ici, c'est vrai, ce sont aussi des démons, mais je me plait bien là-bas... Et Gemma ne veut plus me voir. Je suis déjà étonné que tu m'ai pardonné aussi vite d'avoir voulu te capturer.
Je réfléchis pendant quelques secondes. Une idée vient de me traverser l'esprit.
– C'est vrai que je ne peux pas savoir si tu abandonnes cette idée, après tout, quelqu'un t'a demandé de le faire. Malgré l'aide apporté durant la bataille. C'est pour ça que je vais te demander de faire quelques choses pour moi.
Je m'approche de lui, de son oreille, plaçant mes mains de chaque côté pour espérer que personne puisse entendre.
– Ce qui a affecter mon père est en train de m'affecter, moi. J'ai besoin que tu me trouves une créature.
Et je lui raconte l'histoire.
VOUS LISEZ
Now you see me [En réécriture]
ParanormalJulien est un adolescent de quinze ans qui n'a pas un seul souvenir de sa vie d'avant ses cinq ans. Il est apparue au même moment que les dragons et leurs attaques sur le village et ceux-ci semblent à tout prix vouloir lui éviter de lui faire du mal...