Empoisonner

22 0 7
                                    

Dans une forêt...
- JE PÈTE LA FORME!!!
- Chut Ju'! Tu va nous faire repérer.
——-——-——-——-——-——-——-——-–
- Si Julien se réveille il pourrait nous dire se qu'il a trouvé sur lui.
- D'où tu sais qu'il est allé se renseigner?, me demande Erza.
- Car il a pas dormi la nuit dernière.
- Tu est sûr qu'il est pas empoisonner?
- S'il a pas dormi il y a des chances qu'il sois juste endormi.
- Jack va te rhabiller, chuchote-ai-je.
- Merde!
Nous sommes dans la maison cacher par les ruines. Une explosion ce fait entendre à l'extérieur.
- FUYEZ! JE VAIS ME TRANSFORMER EN DRAGON ET LE RETARDER! AMENEZ VOTRE AMI AVEC VOUS!, nous crie mon grand-père et on part le plus vite possible sans se poser des questions.

C'est moi qui c'est chargé d'amener Ju' en sécurité. On est dans une forêt, en dessous d'un arbre. À côté de moi, Julien murmure des choses incompréhensibles dans son sommeil. Je refais le bandage de sa blessure, tout en me questionnant sur les intentions du type à poison.

Julien
Encore ce ciel rouge, ce vent, ce sable et ce dragon noir et bourgogne. Sauf que cette fois-ci ses yeux sont du même bleu que les miens.
- Tu veux savoir la vérité?
- La quelle?, lui demande-ai-je
- Tu dois savoir que Doku fait partie de la guilde de Gérard?
- Bien sûr.
- Au début, les attaques de dragon était sous le contrôle de Kairos. Mais Gérard Kasai et sa guilde on défier l'autorité de celui-ci pour trouver le pouvoir perdu du démon en le croyant dans la jeune fille que tu aime tellement. Te prenant pour un simple obstacle, et Doku te surveillant quand tu allais à Gaspé, Gérard t'a finalement fait tomber de haut dans la rivière, t'a faiblesse, te faisant perdre la mémoire. Mais tu l'a, au final retrouver...
On entend un bruit d'explosion. Une ou deux minute après, je ressens une douleur à gauche en bas de mon ventre. Puis le noir.

Je me réveil dans une forêt.
- JE PÈTE LA FORME!!!
- Chut Ju'! Tu va nous faire repérer.
Je me redresse trop vite et ressent la même douleur que tantôt.
- Aie! Gemma? On est où?
- Cacher dans une forêt. Maintenant arrête de de gigoter et laisse moi te guérir.
(Musique d'ambiance)
- Putain! Aussitôt que je retrouve ce Doku il va goûter à mon poing!
- Eh oh! Calme...
- Gérard à fait exprès de ne pas aller à Restchirame et envois son serviteur pour m'observer et me tuer, alors non je ne peux pas me calmer!, la coupe-ai-je.
Je sers mes poing et les pics empoisonner sur ma queue s'allonge à l'entente de ceci: «Je t'ai trouvé gamine! T'étais pas mort toi?»

Erza
- Vite, rattrape ce dragon Eduam!
- À vos ordres Tiatania!
Mon ami à écailles noirs rattrape le dragon du poison et lui lance ses fouets. Le ventre de la bête, exposé, je plante mon épée dans son cœur. Mais d'autre arrive.
- Fait en sorte que le poisons me touche pas!
- Compris!
Il attaque avec ses flammes, ses griffes ou ses fouets et moi j'attaque mes cibles et les fait tomber un à un. Mais ils sont trop nombreux.
- D'où ces dragons sortent? Il y en a des centaines!
- Épée du dragon de glace!
- Tu te prend pour un demi-dragon maintenant?
- Fuyu, contente toi de me servir de plateforme de glace!
- Jack, même si je suis tête en bas, je peux lancer des attaques! Flamme du dragon de glace!!!
Une bonne parti des dragons sont congelés. Jack patine, en caleçon, sur une plateforme de glace qui bouge, épée de glace en main. Dessous cette plateforme il y a Fuyu qui, justement, crée cette plaque de glace.
- Jack rhabille toi!
- C'est pas le moment Erza!, déclare les garçons en chœur.

Julien
- Les dragons d'obsidiennes ne peuvent pas être empoisonner imbéciles! Donc non je ne suis pas mort!
- Julien, elle me prend le bras, je pratique les sorts de soin. Attend au moins que j'ai terminé.
Mais ma rage bouille beaucoup trop. Doku fait juste nous retardez. Je me positionne à quatre pattes et me mets à grogner comme un animal. Gemma me tiens toujours le bras avec un regard inquiet.
- Ju'... arrête.
- Alors, tu viens ou non?
- T'A GUEULE ENFOIRÉE!!!, crie-je en me dégageant du bras de Gemma pour sauter dessus-lui. ET BAT TOI!

***********
J'ai de plus en plus de misère à être à temps...

Esprit: T'a juste plus de motivation.

Tu crois?

Esprit: Non.

VA TE FAIRE FOUTRE!!!! Personne à répondu à ma question dans le chapitre précédent à propos des pouvoirs et c'est très IMPORTANT!!!!

Esprit: Je crois que tu va être obligé de te débrouiller. C'est qu'ils sont pas bavard!

Mouais... Prochaine fois j'essaie de poster vendredi. Allez gros bisous!

Now you see me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant