La douce neige d'hiver

10 0 0
                                    

- Poing du dragon démon/de feu!
Et un combat de coup de poing enflammé se suis. J'utilise parfois ma queue, plus longue grâce mon aura, comme un fouet. Puis une idée me traverse l'esprit.
- Gemma tu prend la relève.
J'attrape Gerrard avec ma queue.
- Quoi?!
Je la regarde avec un regard dur.
- Ok, elle soupire, mais je te le dit j'aime pas me battre. Je préfère le soutien.
- Oui j'ai compris...
Je le relâche en m'envolant alors que Gem lui fonce dessus avec ses poing du dragon ange. Je prépare mon attaque et observe l'autre combat. Je déclare:
- Je croyais que vous étiez les dragons les plus fort!
- Il est protéger par j'sais pas quoi maintenant retourne à ton combat!, me dit Démon
- Pff grincheux.
Si ses deux là sont réel alors cette attaque aussi. Je lève les deux bras et une grosse boule de feu se forme.
- GEMMA!!!
Elle s'en va automatiquement, sachant mon intention.
- Apocalypse du dragon démon!
Le bout du port explose. Si sa puissance aurait été au maximum, elle aurait détruit la planète entière. J'ai pris soin d'éviter Gérard car je ne veux pas plus de mort sur la conscience. Le dragon d'eau noir, lui, s'en vas. Je me dépose à côté de mon amie et on est rejoint par Mistral.
- Tien j'ai trouvé ton écharpe.
- Merci! Toi seule sais à quel point elle est importante pour moi!
Je lui et la remet vite fait à mon cou. Je ne me rappelle pas de l'avoir perdu, mais bon. Elle redevient normal.
- Je te préfère avec ces habit plutôt que celui du dragon ange.
- Tu sais pas à quelle point je préfère mes vieux vêtements!
- Moi j'me casse à plus!, déclaré la dragonne ange.
- Génial ma grand-mère ne prête pas d'attention ni à moi ni à celle qui la abrité...
- Hahaha! Les anges ne sont pas si sympathique que ça!, déclare Démon.
- Et moi je ne sais plus qui je suis..., continue Gemma.
- Moi, je vais te le dire! Tu est Gemma Ten la petite fille du valeureux Moa Ten, infirmier guerrier reconnu pour ses exploits.
- Je ne suis pas sûr...
- Et ne pas pouvoir voler ou faire plein de truc cool est mieux?, la coupe-ai-je.
- Tu fait sortir ta magie de ton corps pour qu'elle prenne la forme de ton aura c'est hallucinant!, admire Démon.
- Je vais voir comment se porte les gens du village!, je m'envole.
- Attends!
Je ne l'écoute pas et continue ma route. J'aurais dû les écouter car, après que mon aura ai disparu, je me dépose sur le sol et me laisse tomber à genoux pris d'une soudaine fatigue. Puis je voix une jeune fille de dix ans, je crois, qui regarde, avec peur et tristesse, un homme étendu à terre. Édouard.
- NON! (Musique)
Je prend mes dernières pour me lever et me rapprocher du maire. Ensuite, je me laisse, encore une tomber à genoux et les mains sur le sol qui me sert de soutien alors que je suis penché au-dessus d'Édouard.
- J'ai... protégé... la petite Mina. Je veux que se sois Maxime... le prochain maire.
- Je croyais que ça allait être...
- Il est trop cruel. Je sais se qu'il... t'a fait subir car... tu est toujours venu me voir avant que... tu rencontre Jack.
Mes larme commencent à couler en même temps que la pluie éteint les incendies.
- Tu as le dont d'être proche de quelqu'un... même si tu lui échange seulement un bonjours... car pour moi tu as été... le fils que je n'ai jamais... eu.
Il rend son dernier souffle. Il est... mort. Sacrifier pour sauvé une fille, une mort digne de lui. La pluie se transforme en douce neige. Je laisse échapper un rugissement qui fait fuir les derniers dragons ennemis et attire toute la population ici. C'est seulement après que j'ai vu Gemma et Démon (qui effraie tout le monde) approcher que je me laisse tomber, à bout de force.

Now you see me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant