Au cœur de la ville!

19 0 0
                                    

Je me tiens sur une jambe sur le dos de Mistral pour faire le fou. Évidemment, on crie mon nom et je tombe. Il henni de rire.
- Mistral s'pas drôle.
- Moi aussi je trouve ça drôle Ju'! En passant tu est plus beau avec deux mèche de cheveux devant l'œil gauche.
- Euh... Merci?, je me relève. Je vais me promener en ville. Jack est parti avec Fuyu, qui c'est transformer dans sa forme humain, Erza surveille la ville sur le dos de mon frère, oui il est arrivé, et les jumeaux sont parti faire du shopping. T'es frère sont retournés chez eux.
- Et toi?
Je monte sur Mistral.
- Je vais me promener. Au galop mon beau!

J'ai trouvé une rue où le monde aime se donner en spectacle. Mistral et moi on c'est donner à cœur joie! Quelqu'un c'est même jumelé à moi pour faire des blagues.
- Toc toc toc, commence-ai-je.
- Qui est là?
- C'est il était une fois.
- Il était une fois qui?
- Il était une fois, un homme qui s'appelait Loup Garou qui faisait caca partout comme un chien et qui criait tout le temps champagne.
Je suis sûr qu'on pouvait entendre leur rire à l'autre bout du pays.
«Hey t'es qui toi pour t'incrusté dans notre groupe»
Celui qui vient de parler pu le poison.
«Dani tu est revenu!» s'exclame quelqu'un.
C'est même pas son vrai nom.
- T'a du culot d'avoir menti à t'es pote! Enfin...si c'est vraiment t'es pote.
- De quoi tu parles?
(Musique d'ambiance)
- Tu te rappelles même pas de moi! Doku c'est ça? Demi-dragon du poison.
Tout le monde reste muet.
- À oui! Je me rappelle de toi!, il se transforme.
- Enfin!, je monte sur Mistral. Maintenant je vais te battre pour que tu arrêtes de terrorisé les habitants!
- Ça va être facile de te battre!
- Il faudra d'abord m'attraper! Au galop Mistral!!!
Commence alors une course poursuite dans la ville qui attire les plus curieux.
Seulement, on vire dans un cul-de-sac.
«Va te cacher mon frère» chuchote-ai-je à mon étalon. Je descend de son dos et il part alors que le demi-dragon mauve se pose face à moi. Je me transforme prêt à faire de lui un rôti.
- Tu passe enfin au chose sérieuse.
- Je suis chaud bouillant! Flamme extrêmement du dragon d'obsidienne!
Une flamme bleue, plus grande qu'à la normale, traverse le quartier délabré.
- Griffe de poison! Je sais que tu peux éviter toutes mes attaques alors je vais te fatiguer.
- Rêve pas trop.
Je lui attrape le bras l'envoie valser un peu plus loin. Je regarde les curieux qui regardent le combat et déclare:
- Restez pas là ça va chauffer! (Nda: comme l'émission ça va chauffer ok ma yeule), je lève mes bras et joins les mains pour former un poing,
- Technique secrète du dragon d'obsidienne! Coulée de lave!, je frappe le sol et une coulée de lave en sort.
- Mais c'est génial ça!, m'exclame-ai-je.
Je me suis déconcentré et reçu la queue empoisonner sur le côté gauche en bas du ventre.
- Arrgg!
- Alors comme ça il suffit juste de te déconcentrer, je me retourne pour faire face à mon adversaire, regarde-toi. Tu est à bout de souffle en plus d'être empoisonner et blesser gravement.
- Hein?
Je vois flou. Un éclair arc-en-ciel viens frapper mon adversaire, mais après je m'effondre sans-connaissance.

Gemma
Le vent m'a amené un crie de détresse. Je déploie mes ailes, sous les yeux d'un grand nombre de personne, et prend mon envole. Quand je vois le type qui nous a attaqués, des nuages d'orage se forme rapidement, signe de ma rage, en cachant le soleil. Je vais en profiter! «Éclair arc-en-ciel!», hurle-ai-je. La fumer m'empêche de voir si je l'ai touché, mais une chose est sûr. Le type du poison est parti. J'atterri en même temps que la fumer disparaît et trouve Mistral. «Mistral? Si tu est ici alors...», je me retourne et le voix gisant à terre. J'accoure vers lui.
- Julien!, je m'agenouille et le prend dans mes bras. Que c'est-il passé?
- Je crois qu'il a découvert un nouveau sort se qui l'a déconcentré, tu peux le constater avec toute cette obsidienne que la lave à créé en se refroidissant, et le type avec une queue de scorpion en a profité pour le toucher et l'empoisonner sur le côté gauche en bas de son ventre, me répond quelqu'un.
Un dragon se pose en faisant un grand boom.
- UN DRAGON!!!
- Tu nous expliqueras plus tard se qui c'est passé ici, commence Eduam, et monte sur mon dos. N'oublie pas Mistral!

Je suis assise à côté du dragon d'obsidienne devant les ruines décoré par les énormes pics de glaces. Jack et Fuyu arrive en courant.
- On a appris pour Julien.
- Jack t'a perdu t'es vêtements.
- Pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt Fuyu!
- Car tu m'a pas laissé le temps!
Les garçons rentrent dans l'habitation caché alors que moi je me perd dans mes pensées. J'ai vraiment dit qu'il est beau se matin? Je me couche à terre et regarde le ciel rempli de ses étoiles et de ses constellation. Malgré mon inquiétude, je finis par m'endormir avec la présence rassurante du frère de Pinky.

******
Dsl du retard j'ai eu la flemme d'écrire + trouver la musique.

Esprit: La musiques je comprends, mais la flemme...

Toi tg! Bref, j'ai besoin d'aide. J'ai besoin de 4 pouvoir qui aurait rapport avec la mer, la plage ou quelque chose comme ça ou tout simplement plusieurs pouvoir diverses alors est-ce que vous avez des idées? Je vous dit pas pourquoi c'est secret!

Esprit: Top secret!

On se revois au prochain chapitre!

Now you see me [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant