- T'A GUEULE ENFOIRÉ!!!
--------------------
(Musique)
Je disparais dans l'ombre des arbres. Il fait tellement sombre que moi-même je ne me vois plus.
- Il est où?
- Fouet du dragon d'obsidienne!
Il est propulsé plus loin dans la forêt.
- Fureur arc-en-ciel du dragon céleste!
Une pluie d'arc-en-ciel tombe sur Doku. Attend, une pluie d'arc-en-ciel?
- Ju'! Si tu attaque avec ton feux la forêt va brûler.
Ma rage bouille encore, mais j'arrive à la contenir.
- T'a raison. Oh non il c'est enfuit!
Je prend mon envole et suis la piste du demi-dragon du poison sans me soucier de Gemma qui me dit de l'attendre.Fuyu
C'est quoi cette merde? Il y a des dragons partout! Bien sûr, Erza est trop épuisé pour nous aider maintenant.
- Alors c'est ça la vie de chasseur de dragon?, demande Jack
- Il faut croire que oui, mais là il y en a des milliers!
- Même moi j'y arrive pas, dit Eduam à nos côtés, si ça change pas on va tous mourir!
Soudain, j'aperçois, au loin, un dragon de couleur arc-en-ciel, former par des flammes, s'abattre sur un immeuble de la ville et créer une explosion. Suite à ça, les dragons s'enfuient.
- Je c'est pas se qui sais passer, mais la bataille est finie.
Je dépose Jack avant de me poser à terre. Eduam fait un bruit monstrueux en se posant. Erza est blessé au bras droit, mais c'est rien de grave.
- Visiblement, votre ami à un vrai potentiel!
On se retourne et on voit monsieur Ten.
- Alors j'avais raison il faisait juste dormir?, demande Jack, toujours en caleçon, au dragon, de taille moyenne pour une créature comme lui, qui a le poitrail doré et un casque doré.
- On peut dire ça.
- Quel crétin.
On continue à parler et Jack lance:
- Je rêve où il y a plein de dragon en couple dans le ciel?
- Non tu rêves pas! C'est facile de faire tomber quelqu'un sous notre charme!, dit en chœur Ben et Kelsey qui viennent d'arriver.
- Dans tout les cas c'est finit, continue Erza.
- Malheureusement c'est pas finis mes loulous! J'vous ai manqué?Julien
Je prend de la vitesse et lance:
- Corne du dragon d'obsidienne!
Mes cornes s'enflamme et je le frappe avant qu'on s'écrase sur le toi d'un imposant bâtiment qui est, probablement, un centre commercial. Mon bandage au hanche c'est défait alors je prend rapidement mon écharpe et le serre bien pour remplacer le bout de tissu blanc. Je le frappe avec un coup de pied à la manière d'un Ninja qui l'envoie valser a l'autre bout du toi. Mais il lance rapidement un «Flamme du dragon du poison». J'évite rapidement son poison et le reste de ces attaques sans me rendre compte que Gemma nous observe.
- Parfois t'es déplacement me font penser à un Ninja, commence Doku.
- J'observais des demis-dragons Ninja depuis le balcon de ma chambre, à Restchirame. Je donne nullement l'impression de ne pas m'être servi de mes pouvoirs depuis l'âge de cinq ans en?
Je m'enflamme et m'envole.
- Éclair d'arc-en-ciel du dragon céleste!
Parfait! Plus rapide que l'éclair, je capture l'attaque, sous les yeux incompréhensif de Gemma, avec mes flammes qui deviennent arc-en-ciel.
- Flamme du dragon d'obsidienne céleste!, je le touche, Dragon en flammes du dragon d'obsidienne céleste!
Je pique rapidement vers lui, mes flammes arc-en-ciel qui m'entoure prennent rapidement la forme d'un gigantesque dragon et démoli le bâtiment, vide à cause du boucan, dans une explosion. J'atterri agilement à côté de Gemma qui tousse à cause de la fumer. Les piques de ma queue rapetisse, signe que je suis calme. Je me laisse tomber à genoux et pose mes bras sur le sol car je suis très, TRÈS essoufflé. (Stop la musique) Gemma s'approche de moi, s'accroupi et déclare:
- Tu en a fait trop!
Je suis trop épuisé pour répondre, mais je ne trouve pas que j'en ai fait trop, après tout j'ai détruit seulement un bâtiment. J'ai pas détruit la ville entière!
- Je suis heureuse de ne pas avoir été blessé en même temps espèce d'imprudent! J'étais sur le toit moi aussi! Comment t'a fait pour absorber mon attaque? Tu est tellement rapide tout c'est passer tellement rapidement!
- Dou... doucement. Pff, je prend une bonne bouffer d'air et répond, J'ai juste combiner ton attaque avec les miennes pour..., je reprend une bouffer d'air, pour les rendre plus puissante.
Elle ne répond rien. Elle m'aide à m'asseoir et fait de même. Elle retire mon écharpe de mes hanches et me l'a remet autour de mon cou. Je remarque que Doku a disparu.
- Comment c'est possible?! Cette blessure était grave et elle est déjà refermer!
- L'écharpe est faite d'écailles pure de dragon blanc. C'est dragons... dragons sont des guérisseurs alors... alors elle peut me guérir rapidement.
- Sortons de ces débris et trouvons les autres.
- Je ne peux plus bouger.
- Je savais tu en as trop fait.
Elle m'aide à me lever, passe mon bras gauche sur ses épaules et on se déplace lentement en se fiant à mon odorat pour retrouver nos compagnons.C'est une demi-heure plus tard qu'on les retrouve en train de parler. J'entends les paroles d'Erza et déclare:
- Malheureusement c'est pas finis mes loulous! J'vous ai manqué?
Ils commencent tout de suite a s'inquiéter en me voyant en sueur.
- J'crois pas que ce sois le moment de faire le rigolo, déclare Jack, tu t'es vu toi? Tu ne tiens même pas debout!
- Julien tu est sûr que ça va?, me demande Gemma, inquiète, Ça fait quand même une demi-heure et tu est toujours essoufflé et ton état à surtout l'air de s'empirer.
- Je... je c-crois q-que le p-poi...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je tombe dans l'inconscience.Gemma
- JULIEN!!!
C'est partie dragon disparaissent.
- Monsieur Ten il a bien été empoisonné, dit Fuyu, Le poison viens juste de faire effet et en plus il fait une carence en magie!, déclare-t-il après l'avoir examin, C'est pas bon ça!
- Un carence en magie arrive quand un dragon a utilisé toute sa magie, m'explique Eduam.
L'écharpe de Ju' s'illumine et me fait rappelé ses paroles.
- Il va s'en sortir. Je prédis même que le lendemain Ju' va vous surprendre car il sera presque rétabli.
Voilà pourquoi tu tiens t'en a cette écharpe mon Julien. C'est t'a mère qui te l'a donné et la matière dont est fait ton bien précieux à un pouvoir de guérison.
(Le contenu de la vidéo ne m'intéresse pas c'est la musique, juste pour rappeler)
*********
Encore en retard... j'avais promis vendredi... peut-être cette semaine vu que j'ai congé le vendredi! VIVE LES JEUDREDI!!!Esprit: Toi tu te la ferme.
Je peux pas c'est MA note d'auteur.
Esprit: C'est ça l'artiste qui aide un véritable artiste à faire une murale en 3 jours avec d'autres élèves à l'école.
*Force Es à la suivre* Tu viens avec moi!!!
Esprit: Hey! C pas cool!
Constance: Hallo?
TU FOU QUOI ICI CONSCIENCE DÉMONIAQUE DE lost_found_358 !
Esprit: VITE ON S'EN VA!!!
Merci constance!
Constance: ZZZ
--
VOUS LISEZ
Now you see me [En réécriture]
ParanormalJulien est un adolescent de quinze ans qui n'a pas un seul souvenir de sa vie d'avant ses cinq ans. Il est apparue au même moment que les dragons et leurs attaques sur le village et ceux-ci semblent à tout prix vouloir lui éviter de lui faire du mal...