Chapitre 23

73.1K 6K 87
                                    



Eleni avait prit officiellement les quartiers de l'homme, qui en quelques jours avait fait chavirer son cœur, elle se brossait les cheveux dans la salle de bain tout en se répétant dans sa tête, la scène qu'il y avait eu dans le désert.

D'une simple phrase, assurant son avenir dans la photo et elle avait basculé dans l'angoisse.

Elle dût remettre ses angoisses à plus tard quand il était arrivé dans la salle de bain.

Torse nu.

D'une main, il pressa son corps contre le siens.

- Hassan qu'est ce que je suis pour toi ?

Ses yeux se braquèrent dans les siens, le miroir aurait pu se fissurer tant ils étaient noirs.

- je ne fais pas dans les maîtresses Eleni. Dit-il durement.

- alors je suis.....

Elle laissa divaguer la question dans l'attente qu'il la termine.

Ses bras l'avaient encerclés par la taille.

- laisse le temps faire et ne te pose pas de questions.

Elle aurait voulu l'abrutir de questions, jusqu'à obtenir des réponses, mais il avait écarté ses cheveux pour embrasser son cou.

Elle ferma les yeux sans pouvoir contrôler les nombreuses vibrations qu'il lui procurait. Il y avait quelque chose en lui qu'il cachait, elle en était certaine, il lui restait simplement à le percer.

- tu es tellement belle. Souffla-t-il contre son oreille.

Elle lutta contre ses paupières pour les ouvrir de façon à le voir.

Lentement, il l'obligea à se retourner pour planter son regard dans le siens, elle posa ses mains à plat contre son torse.

Elle n'arrivait plus à réfléchir.

Il la souleva pour l'amener au lit. Eleni sentait déjà l'excitation monter.

Hassan déposa la jeune femme sur le lit délicatement, en dépit de sa beauté, il y avait quelque chose en elle qui le bouleversait, il ne savait pas encore comment l'expliquer. Ses yeux brillaient son regard était impossible à contourner.

La veille, elle lui avait donné beaucoup, il ne s'était pas trompé c'était pour elle la première fois, il avait pensé qu'elle le stopperait et pourtant elle avait fait le contraire.

Elle lui avait donné ce qu'il avait pu percevoir dans ses yeux.

Les démons de son passé refaisaient surface et subitement ils avaient disparus quand elle avait embrassé sa joue tendrement.

Hassan se mit à sourire en agrippant sa lèvre inférieur.

- aille !

- tu l'as cherché ma douce.

Elle avait touché sa lèvre en rigolant.

- Hassan j'en peut plus ! S'écria-t-elle.

Il comprit qu'elle était complètement embrasée.

- vraiment ? Dit-il taquin en l'obligeant à s'allonger.

- vraiment !

Ses cheveux étaient cette fois-ci dénoués, éparpillés sur l'oreiller, il avait eu aucune difficulté à faire grimper le plaisir.

Impatiente, elle avait retiré les bretelles de sa nuisette en se plaignant d'un cri étouffé.

- et bien mademoiselle doucement !

Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle savait qu'il se jouait d'elle.

- très bien alors je vais aller dans mon ancienne chambre. Lança-t-elle boudeuse.

Aussitôt Hassan se mit sur elle pour l'empêcher de partir, ce petit jeu lui plaisait et visiblement à elle aussi.

Il fit courir ses doigts sur son entre jambe et captura sa bouche ne tenant plus. Il voulait ne plus penser, et elle savait parfaitement y faire pour lui faire oublier.

Il sentait ses doigts fins caressaient son dos, Hassan ouvrit les yeux tout en gardant ses lèvres sur les siennes, à son tour elle les avait ouverts, de cette façon Hassan pouvait admirer son beau visage.

Eleni était bord de l'évanouissement, Hassan lui avait fait l'amour différemment et elle se sentait tellement bien qu'elle ne voulait pas s'endormir de peur d'oublier. 

Allongée sur son corps, elle redressa la tête pour le voir endormi, elle le détailla avec intérêt, car en dépit de tous ce flot de bonheur elle n'en oubliait pas son visage quand elle lui avait posé des question, et elle songeait à les poser à quelqu'un d'autre pour obtenir des réponses.

L'otage du palaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant