Chapitre 26

68.6K 6.1K 336
                                    



Bonsoir,

Je suis désolée d'avance pour le chapitre  je sais pas si c'est à cause de ma petit baisse de moral lol mais désolé de vous briser le cœur. Ne vous inquiétez pas tous va s'arranger.

Gros bisous


Hassan faisait les cent pas dans son bureau, il se passait inlassablement les mains dans ses cheveux. Comment avait-il pu laisser cette relation se prolonger alors qu'il savait depuis le début qu'il fallait se séparer d'elle. 

Il secoua de la tête désespéré d'avoir été aussi égoïste, Eleni était trop impétueuse pour comprendre qu'un jour elle aurait envie de vivre sa vie et lui attendait plus il voulait de sa part.

Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'il attendait d'elle. Et il ne voulait pas revivre une seconde fois. Hassan resta immobile au milieu de son bureau en prenant la décision la plus déchirante sa vie

Hassan regardait Eleni le cœur déjà brisé, en faisant sa rencontre il s'était montré égoïste, tous était entièrement de sa faute. L'avoir enlevé sous une impulsion l'avait plongé dans des sentiments beaucoup plus fort qu'autre fois.

Elle était forte, combative, assez pour avoir cherché à percer son passé. Mais la peur était constamment présente, il ne voulait pas l'arracher à sa vie pour son bonheur à lui. Caressant son visage endormie, Hassan savait que la fin approchait quand la voiture s'arrêta.

Pendant un long moment il l'avait fixé pour capturer son image. L'amour pouvait parfois sauver et se montrer destructeur. Il n'était pas sûr de prendre la bonne décision. Mais il le fallait, pour elle.

- avec ce sédatif elle devrait se réveiller à Londres.

De son index, il se mit à tracer son visage d'ange sans arrivait à la lâcher, elle était si belle endormie qu'il sentait son cœur se fendre.

Mais il le fallait,  avant que son cœur parle pour lui.

Il était sortit de la voiture en la gardant contre lui sans la quitter du regard. Il faisait nuit, il était tard.

- veille à ce qu'elle arrive ne part qu'à son réveil tu m'as compris ? Dit-il d'une voix brisée. 

Il accorda un faible regard à son conseiller pour reprendre sa contemplation.

Il l'aimait.

Et c'est pour ça qu'il fallait la laisser partir.

Son corps se brisa quand il l'avait donné à Assad.

- ne la laisse pas tomber...

- je la tiens n'ayez crainte.

Il avait gardé sa main derrière sa nuque et il ne voulait pas la retirer.

Il crispa ses yeux en l'embrassant une dernière fois.

L'odeur douce et délicate de la jeune femme lui fit crisper les yeux.

- part Asad vite !

Asad se retourna vers le jet d'un pas rapide en tenant Eleni dans ses bras. Hassan fit quelques pas vers l'avion et se stoppa quand il avait disparu dans celui-ci.

Vidé , hagard, effondré, et d'une profonde inspiration, il était partit dans la voiture sans se retourné.

Il avait entendu les réacteurs se mettre en route, Hassan serra les poings, les larmes montaient sans pouvoir les stopper.

Il se répétait dans sa tête que c'était pour le bien de la jeune femme, il se répétait qu'il allait souffrir mais que ça passerait au fil des jours. Il se passa les mains sur son visage en réprimant d'autre larmes.... 

L'otage du palaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant