...

66 9 13
                                    

Je ne suis pas de celles qui jouent les fausses prudes et se perdent dans les artifices. Je ne suis dotée ni de gentillesse ni de bienveillance. Je ne suis pas de ces filles qu'on admire, je me perd dans mes défauts, mes caprices et cela déplaît à la majorité. Je ne fais pas semblant pour emmerder les gens, si je ne t'aime pas, je ne te parle pas, après tout si ta tête ne me revient pas ce n'est pas de ma faute. Je ne fais pas partie de ces individus qui disent "Je t'aime" sans réfléchir, si tu as la chance d'extraire ces paroles de ma bouche estime toi le plus heureux du monde. Je ne suis pas celle qu'on veut à ses côtés pour construire un avenir, je reste la bonne copine qu'on veut bien serrer si elle dispose.

Je ne suis pas parfaite, non.

Je fais juste partie de ces personnes qui ont souffert en silence sans trouver la force de se battre, mais qui ont l'audace de sourire et de faire croire à qui l'entendra qu'elles vont bien. Celles qui mentent pour protéger les secrets des autres, qui crèvent à petit feu de jalousie et d'angoisse. Oui je crache mon venin pour enrichir ta connerie d'un peu de vocabulaire.

Je resterai de ces malheureux qui se sont écroulés, qui ont vécu à genoux avant de se relever, seuls, puisque personne ne se préoccupe de ton bien être. J'aime jouer, dépasser les limites, et je ne supporte pas qu'on rampe à mes pieds. Mais si tu pars .. tu ne me reverras pas.

En conclusion, je ne suis pas la fille idéale, alors concrètement.. qu'est-ce que tu fous avec moi ?

Beautiful PainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant