Bon je commence... bienvenues dans mon monde.Je suis Hina Anashi, j'ai 13 ans et pourtant tout mon entourage me considère comme une adulte. Depuis toute petite j'avais d'excellents résultats à l'école, et dès mon arrivée en primaire, je ne faisais que demander à changer d'établissement car je considérais qu'ils avaient un niveau scolaire trop bas et qu'à la plus part des niveaux on me disais de sauter une classe.
L'école que j'adorais avant à commencer à m'ennuyer. C'est vrai quoi avoir 20/20 de moyenne dans presque toutes les matières commence à devenir lassant.
J'entre en 3e cette année et j'espère que le collège que l'ami de maman a recommandé est à la hauteur de mes espérances. Grâce à ma mère, qui me l'avait montrer des dizaines de fois, je me trouvais devant mon nouveau collège et je pus lire sur une grande enseigne
"Collège de Kunugigaoka".Pfff, encore un pseudo collège dans lequel je vais m'ennuyer à mourir!
Je pousse la porte d'entrée du collège et la je vois une centaine de personnes entrain de parler ou de crier.
Ça craint un max, c'est vraiment pas mon style ça. Je me fais une petite place dans la foule d'élève éparpillés dans la coure. Je prends mon téléphone pour voir mes messages. Rien à signaler. Je décide d'envoyer un message à Kate ma meilleure amie.Moi: mon new collège à l'air trop pourri j'te jure je reste ici 1 ans pas plus. Si tu étais là ce serait un peu mieux.
Je finis d'écrire quand cinq élève virent ce mettre devant moi. Et un des cinq commença à me parler.
???: Tu dois être nouvelle ici sache que les téléphones portables sont interdit dans l'enceinte de l'établissement donc...
Moi: T'es qui toi ? le coupais-je avec fermeté je déteste que l'on vienne me déranger justement quand je suis sur mon portable.
???: Oulala toi tu dois être dans la classe E pour être si agressive. Sache que tu parles à l'élite de l'élite les meilleurs élèves de toutes l'école, me dit-il d'un air supérieur.
Moi: Oh c'est cool ça (ironique). Mais moi je suis dans la classe A et je dois aller dans le bureau du proviseur à la sonnerie.
Driiiiiinng
Moi: Oh tiens bye bye.
Je laisse en plan cet élève et ces quatre acolited et je me rends, ou du moins j'essaie de me rendre, dans le bureau du proviseur qui s'appelle Asano.
*
Le proviseur est comment dire... très très bizarre. Il dégageait quelque chose d'effrayant et intimidant. Au premier regard on savait déjà qu'on doit lui obéir. Mais bon il m'a donné mon emploi du temps et dit toutes les formalités blablabla.
J'arrive devant une salle de classe je toque.
Je n'entend rien, je décide d'entrer.
Au moin trente paires de yeux me fixèrent.
Génial génial ça commence bien.
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
FanfictionDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...