➰Chapitre 11➰

236 23 10
                                    


Où suis-je?

Je n'entend que des cris et des pleures.

Les bruits incessants des machines autour de moi.

Je n'ai plus du force je suis totalement vidé.

Je ne me rapelle de rien.

Il fait noir.

J'ai froid...

*

J'ai someil.

Mes yeux sont fermer mais je ne dors pas.

Qu'est ce que je fais ici?

Ah oui c'est vrai.

Itona a péter les plombs et a voulu me tuer.

Flashback

"Souffrance"

"Douleur"

Fin du Flashback

Quel idiot celui-là...

Alors sa y est ils ont découvert la vraie moi.

C'est bête.

Il va revenir alors, moi qui pensais pouvoir rester plus longtemps ici.
Il va revenir et tout gâché.

"Non c'est moi qui suis comme ça.
C'est moi le monstre"

PDV Karma

Putain, ça va bientôt faire 1 mois qu'elle est à l'hôpital.

Fait chier!

Je jure que si Itona remontre de fasse d'enfoirer. Tentacules ou pas je le démonte!

Depuis que c'est arriver plus personne ne sourit en classe.
Kate à rater la moitié des cours. Les seuls fois où elle venait, elle fondait en larme en voyant la salle de classe.

Tous les jours à la fin des cours on allait la voir à l'hôpital mais hier il y avait quelqu'un que j'ai eu envie de defoncer.

FlashBack

Moi: Qu'est-ce que tu fais là enfoirer!?!

Asano: Ferme ta gueule Akabane...

Il tentait la main d'Hina dans la sienne et la regardait avec ses yeux vides.

Moi: Non je ferme pas ma gueule!!! T'as pas à être la, elle l'aurait pas voulu...

Asano: Qu'est-ce que t'en sais de ce qu'elle veut???

Moi: Je la connais beaucoup mieux que toi. Et elle m'a tout raconter.

Je m'avance vers lui et le prend par le col.

Moi: Ce que tu lui a fait est digne de ta réputation de connard, c'est bien au moins on sait que tu resteras un enfoirer toute ta vie.

Asano: ...

Je le lache et le mets sur ses pieds.

Moi: Casse toi avant que je te pètes la gueule!!!

Il s'en alla toujours avec un regard vide dénué d'expressions. Comme si cela ne lui avait rien fait qu'elle soit à l'hôpital.

Je m'approche de son lit et m'assois sur la chaise d'à côté.
Je lui prend la main et lui caresse le visage avec ma main.

Son visage était paisible. Trop paisible. Il y a des fois ou je croyais qu'elle était morte.
Elle était juste là allonger sur ce lit. Avec un masque sur son visage et des tones de tuyaux étaient accrochés à son corp frêle.
Elle était là mais pourtant je la sentait si loin...

Fin du Flashback

PDV Asano

Putain!!!! C'est pas vrai...

Elle est vraiment à l'hôpital. Je devrait dire merci à cette fille là... Kate.
Elle a pas voulu me dire pourquoi elle y était!!!

Elle avait l'air morte...

Et le pire c'est que j'étais pas la avec elle quand c'est arrivé pour la prendre dans mes bras et verser des tonnes de larmes.

J'ai envie de la voir tout les jours, de la voir sourir, crier, pleurer.

Elle me manque tellement...

*2 days later*

J'ai fini à 14 heures aujourd'hui je vais aller voir Hina à l'hôpital.

Une fois arriver, j'entre dans sa chambre et je ne vois personnes à par elle. Je vins m'assoir sur la chaise à côté de son lit. Je plaçait ma main sur sa tête et commençais à lui caresser les cheveux.

Elle est tellement belle...

Au bout d'une demie heure que je suis là, les machines émettaient un bruit assourdissant qui s'affola.

La main d'Hina dans la mienne me serra et elle se leva comme si de rien était.

Je pleurais de joie et de tristesse, ma voie chevrotante n'arrivait pas à formuler une phrase.

C'est quand je vis des yeux que je fus le plus troublé.
Le blanc de ces yeux étaient teint de son sang noir. Je n'arrivais plus à distinguer ses pupilles, mais je pus quand même discenrner le regard affectif qu'elle me lançait et le magnifique sourire qui vint orner ses levres.

Elle me prit par le col et m'embrassa avec toute la force qu'il lui restait.

👽👽👽

Salut,
Je sais chapitre très court mais faut avoué que cette fois j'ai eu une panne d'inspiration. 'Fin breef, premier PDV de Karma et d'Asano oulala!! Peu de chose nous sont révéler dans ce chapitre mais assez pour faire tenir le suspense😋

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant