Moi: MEURT!!!
Je viens encore de defoncer un énième sac de frappe. Mes poings étaient en sang mais peut importe, j'ai besoin d'évacuer.
J'accroche un autre sac et continue de frapper dedans.Moi: Comme si j'allais me défilé! (punch) Et les laisser me prendre tout ce que j'ai!! (punch) QU'ILS CRÈVENT!!!
J'envoie valser le sac à l'autre bout de la pièce.
Flashback
Hiro: Mais tu comprend pas!?!?
Moi: Si je comprend parfaitement, t'as peur de 2,3 vieux en fauteuil roulant, rien que des tafiol dans les films d'amour et c'est pour ça que tu veux que je quitte... Qu'on quitte tout ce qu'on a ici, tout ce qu'on a construit, nos amis, notre famille!!!
Hiro: ON A RIEN ICI. Si tu parle de la femme qui m'a abandonné à même pas un an alors non on a pas de famille ici. Tout ce qu'on a on pourra le ravoir 100 fois dans un autre pays. Les enjeux sont trop grand!
Moi: Et bien dans ce cas déclaront leur la guerre!!
On a les moyen de gagner et je pourrais tous les tuer à main nue si il le faut!!Hiro: NON!!! Je ne vais pas risquer ma vie pour une poignée d'homme et de biens! Tu n'iras pas la bas. On va tous partir et ils vont nous oublier.
Moi: Mais c'est une blague!?! Dis moi que tu te fout de ma gueule Hiro!!! Donc tu laisserais tout ton réseau d'assassin pour DES MECS EN FAUTEUIL ROULANT!!!
Hiro: C'EST DES TUEURS EN SÉRIE QU'ILS ONT LIBÉRÉS POUR NOUS TUES DACCORD!!! Par centaines voir même des milliers, tout nos espions on été soudoyés, torturés et tués. A l'heure qu'il est ils doivent savoir notre emplacement précis et mobilisent leur troupes pour nous attaquer. Le risque est trop grand Hina, on doit quitter les lieux avant la fin de la journée sinon s'en est fini de nous...
Moi: Non, NON!! C'est que des petits tueur inexpérimenté, je peux les vaincre à moi seule. Je suis forte, bien plus forte que toi. Donc si tu ne veux pas te battre pour ce qu'on a construit moi je le ferais. Et tu me regarderas triompher pendant que tu te camoufles dans ta putain de carapace.
Je tourne les talons et m'apprête à sortir quand il m'interpelle.
Hiro: Hina... Il en fait partis...
Moi: Tu te fout de ma gueule...?
Hiro: il parait qu'après « l'accident » il ait été transféré dans un même type d'hôpital que le nôtre et qu'il aurait subit des expériences et des changements physique radicaux.
Moi: Mais je l'ai vu se vider de son sang par ta faute, j'ai vu son corps inerte gisant sur le sol par Ta faute, j'ai entendu son cœur s'arrêter par TA FAUTE et tu viens me dire QU'IL EST ENCORE EN VIE!!!
Hiro: Je sais que t'étais sa préférée et que...
Moi: NAN!!! Tu sais rien tu ne sais absolument rien. J'aimais Papa tu comprends et quand tu la tué tout c'est éteins pour moi la vie n'avait plus aucun sens, et là tu viens me dire qu'il est encore parois nous comme un détails que tu aurais omis de me dire!!!! Depuis combien de temps tu le sais?
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
FanficDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...