➰Chapitre 14➰

205 19 6
                                    

Moi: Les gars on se cassent du nerfs!

Ils me suivirent tous et nous devalons la pente a toute vitesse.

Karma: Mais il se passe quoi là!?!

Moi: Ce qu'il se passe c'est que mon frère va ordonné à des petits toutous mercenaires de nous capturer pour que l'on rejoigne leur groupe d'assassins!!! Il faut que l'on arrive chez moi et très vite sinon je n'ose même pas imaginé ce qu'il va ce passer.

Kate: Mais ton frère, il n'est là que depuis aujourd'hui! Il ne devrait pas avoir asser de temps pour tous les ramener!!!

Moi: Non il est là depuis bien plus longtemps! Depuis que je suis entrer dans cette école et qu'il m'a appelé à Kyoto lorsque j'étais en classe A avec... Merde!!!

Asano!!!

Moi: Kate tient prend ça et amène les à la maison. Si jamais quelqu'un vous barre le chemin surtout n'hésite pas!

Je lui tend le couteau en la regardant dans les yeux.

Kate: Ok!

Je cours vers le bâtiment principal, et arrive devant la salle de classe.

Moi: Bonjour... Excusez-moi mais le proviseur veux voir Asano...

Prof: Très bien Asano prenez vos affaires.

Suivi d'Asano je me dirige vers là sorti.

Asano: Bon tu m'expliques?

Moi: Quoi...

Asano: Mon père ne demanderai jamais à une élève de venir me chercher en classe donc il se passe quoi???

Moi: Il se passe que tu es en danger de mort donc sauf si tu veux faire une partie de tennis on y va!!!

Asano: T'es quand même bien marrante toi. Un jour tu dis que tu m'aimes l'autre tu me déteste et l'autre tu m'embrasses et la tu viens faire la justicière qui vient à mon secours.

Moi: Oh très bien dans ce cas... je vais te laisser crever ici!!! On va attendre gentiment qu'ils arrivent pour qu'ils nous torture voir pire parce que j'ai mis en rogne mon taré de frère!!! Tu ne sais pas qui je suis ni ce dont je suis capable... si je le voulais je pourrais t'arracher le coeur rien qu'avec ma main!!!

A cet instant précis les yeux doivent sûrementêtre tout noir car il me regarde avec une expression d'effroi.

Moi: Donc tu fermes ta gueule et tu me suis... Arf!

Je regarde ma jambe et une seringue y est enfoncée. Je m'ecroule par terre.

Asano: Hey ca va? Qu'est-ce que t'as?

Moi: Le bâtard...

Asano: De quoi il se passe quoi?

???: Mais rien il se passe rien du tout du con.

Je me relève et me tourne vers lui.

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant