➰Chapitre 5➰

356 22 10
                                    


Dite moi, il y a pas une technique pour oublier une journée cela m'aiderait beaucoup vu ma vie de m****. On va rester polit.
J'ai jamais autant pleurer je pense. Ça m'énerve de pleurer et du coup je pleure encore plus. Je déteste ça, ça montre juste à quel point je suis faible😡

Je descend en mode ninja pour aller prendre mon petit déjeuner. Je n'ai envie de croiser personne aujourd'hui. Surtout pas mes 5 chéris, je ne veux pas les blaisser parce que je suis dans un mauvais état.

Mission accomplit! Le ninja Hina Anashi ne c'est pas fait cramer. On applaudit mesdames et messieurs, on applaudit!

Ren: HINA!

Merde! La mission à échouer. On se replie!
Je suis tétanisé, il vient vers moi.

Ren: Eh bah alors tu viens pas bouffer avec nous.

Moi: ...

Ren: Ok t'as vu un fantôme ou c'est comment?

Moi: ...

Ren: Allô!?!

Je me retourne et monte dans la chambre en mode furtif, tema on me voyait même plus lol.

Je ferme la porte à clef, on ne sait jamais. Je m'affale sur mon lit et met mes écouteurs. On est censé partir à 17 heures ça me laisse le temps de geeker un peu.

*

Arh!!!!!! J'AI TROP FAIM!!!!!!!! Je descend en bas aller prendre un ou peut être 5 paquets de gâteaux 😁😁😁

Je commence à remonter mais Asano me remarque et commence à me poursuivre parce que je cours comme une folle jusqu'à ma chambre. Mais il me bloque juste devant la porte. Trop dégoûter. Il a mis ses mains a côté de mes épaules pour ne pas que je m'enfuis.

Moi: (froide) Tu veux quoi?

Asano: Mais qu'est ce que t'a?

Moi: Rien. C'est bon tu me lâche???

Asano: NON JE NE TE LÂCHE PAS, BORDEL! TU NOUS IGNORES DEPUIS CE MATIN ET TU VEUX PAS ME DIRE CE QUE TU AS!! MAIS T'ES CHIANTE À LA FIN!!!

Moi: (fond en larme)

Asano: Ah mais non pleure pas, je suis désolé, je voulais pas t'engueuler, stp pleure plus. Je voulais juste savoir ce qu'il c'est passé...

Moi: Ce qu'il c'est passé.... Vraiment?

Asano: Oui pourquoi?

Moi: D'accords viens.

Asano: Euh.... What??? Y'a deux secondes tu pleurais toutes les larmes de ton corps et là tu veux me dire ce qu'il se passe.

Moi: D'accord si tu veux pas savoir tu te casse.

Asano: Non c'est bon!

Je vais dans la salle de bain et je prend une lames. (Faut ce calmer ok c'est juste une lame avec laquelle elle se refait les sourcils).

Moi: Tu sais la personne qui m'a appelée hier quand....(deviens rouge) enfin voilà. Elle m'a dit qu'on la surnommait DB soit Darck Blood. Si t'es bon en anglais je ne te fais pas la traduction.

Je prend la lame et me fait une entaille sur la mais avec jusqu'à ce que mon sang soit visible.

Moi: Cette personne c'était mon frère jumeau.

Du sang noir coule de ma main.

Asano: Ah ok d'accord........... attend. WHAT THE FU**????!!!!????!!!!!

Moi: Je ne peux pas t'en dire plus sinon je serais obligée de te tuer et je n'en ai pas envie...(baisse la tête)

Asano: Il faut pas t'en vouloir je comprend. *completement perché*

Il enlace mes mains avec les siennes.

Moi: Tu sais que j'ai encore du sang sur la main?

Asano: Oui je sais😁

Moi: (rire) T'es bête.

Asano: Tout comme toi.

Il réduit la distance entre nous deux et raproche ses lèvres des miennes. Et....






















































































(Oui je sais je suis chiante😜)













































































Il m'embrasse encore une fois. Je crois que je vais devenir acro à ses lèvres, elles sont tellement douce. Mais je ne peux pas.... Je stop ce baiser et me recule un peu de lui.

Asano: Je suis désolé, j'aurais pas dû...

Moi: Non c'est moi, je ne te mérite pas.

Asano: Mais de quoi tu parles, tu es magnifique, tu es plus intelligente que moi, drôle et j'en passe.

Moi: Merci😊.... Mais quand même Asano tu ne vas pas sortir avec une fille de la classe E.

Asano: ............................................................................................................................WHAT!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!??????????

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant