Aïe aïe aïe, les courbatures mes meilleures amies. Ça m'apprendra à dormir par terre.Je descend en bas rejoindre les autres.
Moi: Yo.
Ren: Ca va la belle au bois dormant?
Moi: Très mal Ren donc si tu pouvais me foutre la paix avec tes questions à la con ça m'arrengerai.
Ren: Ok... Toi t'es pas du matin.
Moi: Non pas du tout alors un conseil: si j'ai pas encore bouffer un truc évite tes vannes pourris.
Ren: Elles sont pas pourries mes vannes.
Moi et les autres: Oh que si!
Je prend un chocolat chaud, un croissant et un pomme, je mange tout ça vite fait je me sens tout de suite beaucoup mieux.
Moi: Bon on fait quoi aujourd'hui?
Asano: Ben je sais pas on a quartier libre donc on peut aller visiter la ville et...
Ren: On fait une méga teuf ce soir!
Moi: Ouais! J'ai vue une salle qui a l'air abandonné à côté on peut la faire là bas.
Ren: Mortelle! (on se fait un tcheck) Du coup, il faut qu'on préviennent la classe pour ce soir.
Moi: T'inquiète, je gère et puis je vais aller faire un tour en ville pour acheter de quoi boir et manger. Pour la musique j'ai déjà mes enceintes donc c'est nickel! Vous êtes tous d'accord?
Les autres: Ouais !
Asano: Mouais moi je dis ça sent le coup foireux.
Moi: Oh mais détend toi on est en vacances et les profs on dit qu'on pouvait faire ce que l'on voulait aujourd'hui. On fait que les écouter!
Ren: Ouais elle a raison sa risque rien et puis pour une fois que l'on veut s'amuser ici on n'a pas à s'en privé!
Asano: Bon ok...
Moi et Ren: Yes!
Moi: Bon on se retrouve ici dans 10 minutes et prennez de l'argent on va aller fairedes courses les enfants.
Je monte en haut, je met un crop top un Jean taille haute et les airs max. Je prend mes 50 euros, cherche mes enceintes dans ma valise et les mets dans mon sac à dot easpack (oui je sais je kiff les marque) je mets ma casquette, me brosse les cheveux vite fait. C'est bon je suis prête!
Je descend les autres étaienten train de m'attendre. Ils étaient tous en mode choqué quand ils m'ont vu. En même temps passéde l'uniforme pourri aux habbit classe et branché t'a un peut de temps pour que sa cogite.
Moi: Bon vous rester ici à me matter ou on y va?
Ils bégayent tous c'est trop mignon!
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
FanficDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...