➰Chapitre 8➰

310 28 37
                                    


(1 semaine plus tard)

La semaine dernière était comment dire.... mouvementé.

Ils ont tous été déprimé d'un coup. Les résultats des examens étaient arrivé.
Ils avaient tous travaillé dessus, ça faisait mal au coeur. Tout ça parce qu'ils ont changer les sujets à la dernière minute.
Presque personne de la classe n'a dépassée la 70é place.

Flashback

Le poulpe était si devaste qu'il nous avez tourner le dos et qu'il n'osait plus nous regarder en face.

Les autres regardaient leur copie avec un retard livide, cela en devenait presque macabre.
Bon on va essayer un truc sinon moi aussi je vais déprimé. Je sorti un couteau anti prof de ma poche et regardais Karma qui avait compris.

On lança tous les deux simultanément nos couteaux sur la tête du prof qui, bien évidemment, les a esquivé.

Karma: Bah si vous pouvez plus nous regarder en face ce sera plus facile de vous tuer.

Moi: Ouais!

Koro: Non mais Karma, Hina vous voyez pas que je fais mon deuil là!!!

Moi: Deuil de quoi? On en a rien  a battre qu'il est changer les sujets.

Karma: Yep.

On balance nos examens sur son bureau. 
Les autres se rapprochent pour voir nos note.

Maehara: Non mais c'est une blague!!! La tomates a eut 97 en math!!!

Isogai: Waow respect...

Rio: Mais attend Hina.... T'AS EU 100 PARTOUT!!!!!!

Toute la classe: QUOI!!!!????!!!???

Moi: Bah quoi c'est normale...

Maehara: Cette fois si c'est clair et nette t'es pas humaine meuf!!!

Koro: Quoi mais comment...

Moi: I am the queen *flip hair*

Karma: Reine de mes fesses ouais!

Moi: *regard noir*

Toute la classe se remet à rire de bon coeur quand je lance à  Koro sensai.

Moi: Dite plutôt que vous avez la trouille de vous faire tuer par eux parce que vous savez qu'ils  ont progressé.

Koro: Quoi!!!!!??? Mais pas du tout!!!!

Maehara: Vous avez entendu les gars, le prof a les chaucottes!

Koro: Non mais pas vrai d'abord!!!! Et puis on va faire 10 fois mieux au trimestre prochain!!!

Toute la classe se met à rire.

Fin du Flashback

Mais il y a eut ca aussi.

Flashback

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant