➰Chapitre 3➰

518 35 55
                                    

*3 semaines plus tard*

J'écoute Boom Boom de Momoland (Kpop) en attendant que les autres arrive devant l'école quand on me soulève dans les airs.

Moi: HAAAA !!!!

Je lâche un cri strident et me retourne pour voir qui a osé me faire ça.

Moi: PUTAIN Asano t'es complètement malade.

Asano: Non sa va. Alors t'es prête pour les exames.

Moi: Ouais si on veut... enfin c'est juste des examens Il n'y a pas de quoi stresser.

Asano: Ouais comme tu dis...

Moi: On passe tout aujourd'hui et demain c'est ça.

Asano: Ouais comme sa mercredi on va à Kyoto et on revient samedi.

Moi: Ok. Ils sont où les autres.

Asano: Je sais pas pourquoi tu a si peu envie de rester avec moi?

Moi: Non c'est pas ça... C'est juste que vous êtes toujours ensemble et du coup ça fait bizarre quand il y en a un sans les autres... Sinon j'adore passé du temps avec toi Asano.

J'entends la cloche sonné et je me retourne vers l'école.

Moi: On doit y aller, tu viens.

Je me retourne vers Asano et vois qu'il a les joue rouge.

Moi: Ça va?

Asano: Euh ouais ouais ça va. Hum on y va.

Moi: Ok.

On entre dans le bâtiment et on attend devant la salle que les autres nous rejoignent.

Moi: Salut les gars.

Les 4: Salut.

Moi: On commence par français c'est ça.

Asano: Ouais.

Moi: Dans ce cas Ren ne soit pas trop déçus si tu arrives derrière moi😀😇

Les autres éclatent de rire tellement Ren était dégouté.

Avant d'entrer dans la salle je vois Nagisa et Karma avec une blonde. Je vais les rejoindre quand deux crétin de la classe C commence à ce moquer d'eux. Et comme l'envie m'en prend, je prend mes stylos et les mis dans le nez du premier et la blonde fit pareil avec le deuxième. Quand on les enleva ils saignèrent du nez et je fis un check avec la blonde.

Moi et la blonde: Yeah

Moi: Nagisa, Karma qu'est ce que vous faite ici?

Nagisa: Bah on est venu passé les examens.

Moi: Ah ok.

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant