Chapitre 17

135 9 10
                                    

Lis la note en bas stp
Pdv Hina

Je souffre.

Tout ce que je veux dire ou peut dire ce résume à ça.

Je souffre.

Enormément.

Mentalement et Physiquement.

Mon esprit torturé par mes souvenirs sanglants qui surgissent tous en même temps.

Et mon corps par  le sang qui sortait de mon organisme n'avait que pour but de m'achever.

Au départ je voulais me battre pour Kate, Karma, Asano et les autres.

Mais je n'en ai plus la force.

Je n'en n'ai plus l'envie...

Pdv Karma

Mon tellephone dans mes mains tremblante, je ne savais que faire.

Elle était là, à deux doits de la mort. La fille qui me faisait rire, la fille qui comptait le plus à mes yeux, la fille que j'aimais. Oui je l'aimais!!!
Mais j'étais pas fichu de faire quelque chose, j'étais putain de paralysé devant son corps ensanglanté, encore et toujours magnifique.

Kate: KARMA!!! BOUGE TOI TROU DU CUL!!!😡😭 PASSE LE MOI!!!

Elle m'aracha le téléphone des  mains et commenca à tapper le numéro des urgences.

Kate: Allô?!.... oui... Mon amie à fait un malaise et elle perd beaucoup de sang *snif*...... oui....... Au 114 avenue**********....... Merci😢

5 minutes après les secours arrivèrent et placèrent son corp sur un brancard pour la mettre dans l'ambulance. Et Kate pétta un câble car les urgentistes ne voulaient pas la laisser monté.

Kate: Mais laissé moi monté ma meilleure amie va sûrement mourir aujourd'hui!!! Si elle se réveille JE serais là première personne qu'elle voudra voir!!!

On entendit un hurlement provenant l'ambulance, elle s'était réveillée.

Nous nous sommes tous précipités vers elle, elle saignait de plus en plus et se tordait de douleur.

Finalement, les urgentistes nous ont laissé monté dans l'ambulance pressé par le temps et ils s'afferaient sur Hina qui continuait à hurler de douleur et à pleurer. Kate et moi faisions de nortre mieux pour la réconforter sans gêner les urgentistes.

C'était insupportable de la voir autant souffrir et de ne rien pouvoir faire.

Hina: KARMA!!!.....Je t'en supplie fait que CA S'ARRÊTE!..... Je n'en peux plus!.....

C'était trop dur.

Quelques minutes plus tard nous étions à courir dans l'hôpital suivant les médecins qui prirent en charge Hina.

Quand ils entrèrent dans une salle et  nous restons devant la porte.
Je pris Kate dans les bras qui fondit en larme.

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant