➰Chapitre 19➰

37 2 1
                                    

Pdv Hina

Les rayons du soleil sur mon visage me réveillent, je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique 10:48. Je commence à me lever mains un bras me retiens.

Kyle: Tu fais quoi? Reste avec moi on a rien à faire aujourd'hui.

Il fait des cercles sur ma peau avec ses doigts tout en me parlant.

Kyle: On pourrait rester là, au lit, à ne rien faire de la journée, juste toi et moi.

Il m'embrasse sur l'épaule pendant que je met mon jean et lace mes bottes.

Moi: Je suis pas ta pute et encore moi ta meuf si t'a envie de tirer un coup y'a plein de filles ici qui rêveraient de passer la journée avec toi. Je t'apprécie ça s'arrête là, ne commença pas à t'inventer des scénarios dans ta petite tête.

Je me lève du lit, et ouvre le placard qui contient toutes mes armes. Je prend ma lame fétiche et la place dans son fourreau.

Kyle: Donc quand c'est pour rendre jaloux ton petit copain tu veux bien de mon aide mais quand c'est moi qui veut de toi tu me jette c'est ça?!

J'ouvre grand la fenêtre.

Moi: Ce n'est pas mon copain. Je n'aime personne.

Je saute par la fenêtre et me rattrape à un arbre et je cours en direction de la forêt.

*

Je suis dans le grand salon avec Saura, Leïla et Marine. Ce sont des tueuses professionnelles et elles travaillent toutes pour le « gang » de mon frère. Mais je rappelle que c'est moi qu'on surnomme Wanheda, le commandant de la mort.
Elles parlaient des nouveaux uniformes ou des nouveaux flingues qu'elles se sont acheter. Je suis vaguement la conversation mais je suis beaucoup plus concentré sur la lame que j'eguise.
L'équipe de mon frère rentre couvert de tache de sang.

Tout le monde se tait pendant qu'ils passent. On n'entend plus que les bruits de pas et ma lame.

Un des gros molosses du groupe de mon frère s'approche de moi.

Molosse: Hey toi! On ne fait pas de bruit quand on passe ça s'appelle du respect et tu nous le dois petite idiote.

Moi: Soit t'es le plus courageux, soit t'es le plus stupides d'entre eux.

Molosse: Pardon!?!?!

En un coup fluide ma lame transperce son gros ventre et il tombe comme une masse.
Je grippe sur son cadavre et menace tout le monde.

Moi: Quelqu'un d'autre?

Hiro: Sœurette c'était l'un de mes meilleurs combattants!

Moi: Tu m'a moi c'est amplement suffisant.

Hiro: Enfin bref dans mon bureau toi.

Moi: Je suis pas ta chienne enfaite, je viens si je veux.

Hiro: Mais t'as tes règles ou c'est comment?!?

Moi: Sal con!

Je vais en direction de son bureau et je m'assois sur son grand fauteuil en cuir.
Il entre 2 minutes après.

Hiro: Tu t'es cru chez ta mère?! Bouge de là.

Moi: Ta aucun ordre à me donner alors tien toi tranquille si tu veux pas un autre meurtre sur les bras, vu que toi et ton équipe de bras casser ne savaient pas dissimuler les preuves.

Hiro: Bon ok. J'ai une mission pour toi.

Moi: Tu pouvais pas la donner à un de tes larbins j'ai mon aprem de libre pour une fois.

Hiro: Non parce que c'est chez un de tes potes.

Moi:(j'arque un sourcil) Qui ça?

Hiro: Euh Gakushu Asano je crois.

Moi: C'est mort, personne va chez lui.

Hiro: Je sais que je t'ai promis que je toucherai pas à tes potes, mais je ne sais pas si c'est lui où son daron mais ils ont des dossiers sur nous. Ils nous espionnent, ils retracent notre vie et demandent nos certificats médicaux à maman. Ils faut qu'on les arrêtent avant qu'ils ne sachent ce que l'on est.

Moi: Pfff... Ok mais j'y vais seule.

Hiro: Désolé sœurette mais je viens avec toi histoire de foutre un petit coup de pression a ton copain si jamais on le croise.

Moi: C'est pas mon mec.

Hiro: Il avait l'air pourtant dans cette chambre d'hôtel😏

Moi: Sale psychopathe!

Je monte dans ma chambre et met mon équipement pour la mission. Je pris de tout cœur pour ne pas le croiser avant notre rendez vous.

*

La fenêtre s'ouvre et nous pénétrons dans la chambre d'Asano.
Elle parait normal dès poster de groupe de musique et des photos de famille, son lit, son bureau. Évidemment elle est anormalement sale et mal rangée. Une chambre de mec quoi.
On commence notre inspection je touche un peu tout livre, photo, vêtements. Je ramasse un de ses pulls et le hume. Son odeur est tellement.. Je ne sais même pas comment expliquer c'est divin.
Je parcours sa bibliothèque et il y a une feuille entre les 2 commode. Je la ramasse et c'est une photo de moi. Pour une fois que je suis belle. Elle a été prise à Kioto jmen souviens.
Je pousse la bibliothèque et une porte se dissimule derrière.

Moi: Ooh viens j'ai trouvé.

Hiro: Bien joué.

Il s'approche de moi et j'ouvre la porte.
C'est une petite pièce, 4 mur entièrement recouvert de photo de moi de mon frère et un plan de la ville sur lequel il y a plein de punaises et d'inscription.

Hiro: Et bien en voilà un qui fortnite pas h36!

Il commence a prendre des dossiers et a les lire attentivement.

Moi: Ça dit quoi?

Hiro: Ça dit plein de chose, trop de chose. Il touche presque au but. On prend tout et on brûle.

Moi: Ok.

Je sors un sac que j'avais pris au cas où et on commence à le remplir.

On a littéralement vidé la pièce, il a même enlevé la carte mais j'en ai remis une autre et ai mis une seule punaise pour lui indiquer notre lui de rendez vous, et je lui est laissé un mot derrière une photo de nous 2.

J'aurai tellement aimé être une fille normale pour une fois.

Chapitre archi court je sais je vais me rattraper promis

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant