Chapitre 18

101 11 5
                                    

Pdv Hina

???: Maitenant!

Une vingtaine d'homme bondirent sur moi.
Muni de ma meilleure lame, je bondis en l'air et en un quart de seconde leur trancha la gorge. Toute leur tête tombèrent comme des boulles de bowling.

Hiro: T'aurais être un peu plus délicate quand même. Il y a du sang partout...

Je pointa ma lame à quelque millimètre de sa gorge.

Moi: Tu veux aller rejoindre les têtes par terre? Non parce bien que tu sois mon frère et que tu sois exactement comme moi, tu n'en reste pas moins mortel. Donc ne me met pas en colère ok?

J'enlève ma lame et lechait le sang dont elle était imbibé.

Moi: Degueulasse! Faut que je me trouve quelqu'un à bouffer et vite j'en peux plus de tous ces vieux.
Allez, allons prendre la mallette et cassons nous d'ici!

Mon frère ainsi que tout nos hommes me suivent.

Pdv Asano

2 mois...

2 ptn de mois quelle a disparu en laissant son lit d'hôpital vide.

En me laissant moi complètement vide.

Je ne vie plus.

J'ai arrêté de me pointer en cour, je ne mange plus ou du moin très rarement. Je m'enferme tout la journée dans ma chambre et ne parle plus à personne, même pas à mon meilleur ami Ren.

Les seul fois où je sors d'ici c'est pour aller à la boxe.
Ouais je viens tout juste de commencer sa me détend et me fait oublier toute des merdes de la vie.

Mais dans tout les cas, tout ça est de ma faute.
Si je l'avais appelé ou même envoyé un message pendant les vacances, on aurait peut être passé plus de temps ensemble, on serait même peut être sorti ensemble car je sais que dans le font elle m'aime.
Si ce jour la elle n'était pas venu me chercher, on ne se serait pas fait capturée et elle ne se serait pas fait torturer.

Tout est de ma faute.

Je ne mérite pas de l'aimer....

Pdv Karma

Elle me manque.

Elle me manque tellement.

Je voudrais la prendre dans les bras et l'entendre dire une de ses blagues à 2 balles, du genre "fait attention Karma tu vas tomber sous mon charme fou".
Je me serais foutu de sa gueule comme d'habitude et elle aurait fait une de ses moue trop mignone.

Je voudrais tellment vivre une journée normal avec elle, comme si elle n'avait pas était enlevée avec ce pd d'Asano. Comme si rien de tout ca n'était arrivée.
J'espère encore le matin que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve et quelle répondra à mes messages en me disant de venir la chercher, mais non....

Je me réveille tous les matins avec ce sentiment de vide dans la poitrine. Comme si on m'avait arraché une partie de mon coeur...

{Assassination Classroom} Amour ImparfaitsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant