Une lumière blanche aveuglante me réveille. Je lève la tête vers un plafond bland et regarde autours de moi.L'hôpital
L'endroit où je suis le plus rester dans ma vie. J'y suis tellement habituée que je ne remarque même pas les files dans mon poignet et dans mes narines. Je cherche le bouton rouge pour appeler Harry, (et non pas Harry Poter) c'est mon médecin depuis que je suis toute petite. Il est sympa mais ce qu'il peut être chiant à la longue.
J'ai enfin trouver ce foutu bouton et appuis dessus. 5 minutes plus tard Harry arrive avec sa blouse blanche comme d'hab et mon dossier.Harry: Bonjours comment ça va Hina?
Moi: Très bien je me suis juste pas évanouie et je suis juste pas allonger sur un lit d'hôpital avec des tyaux qui entre et sorte de mon corps. Sinon toi ça va la famille tranquille et tout??
Harry: Ha ha ha ton humour m'avais drôlement manquer. (Sarcasme)
Moi: Oui je sais!
Harry: Non sinon tu m'expliques?
Moi: Il a laisser du sang dans la chambre le bâtard.
Harry: Et tu l'as vu?
Moi: Non.
Harry: Ok... Bon bah tu connais la procédure examen, remise sur pied et tu sors.
Moi: Oh je t'en prie! Je suis venu tellement de fois ici que je pourrai faire ça toute seule chez moi. Je vais bien et tu le sais.
Harry: Oui je sais que tu vas bien mais j'ai pas le choix.
Moi: Steuh plaiiiiee (tête trop mignonne)
Harry: Bon ok...
Moi: Yes !
Harry: Ok... Mais tu fais bien les exercices chez toi!
Moi: Oui m'sieur!
Harry: Je vais chercher t'es médicament et je vais appeler ta mère.
Moi: Merci. Et au faite j'ai dormis combien de temps?
Harry: 1 jours record battue! Mais demain tu vas pas en cours c'est non négociable!
Moi: Ok...
(1 heures plus tard)
Tout le monde m'a harceler de message. Ils sont trop mignon tous je vais leur répondre pour ne pas les inquiéter. Je vois un prénom dans mes textos.
Asano
Waow pour la première fois de sa vie le gars il envoit un message.
___________
De: Asano
Salut
_____________À: Asano
Et c tt ce que t'a a me dire.
_____________
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
FanficDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...