Il faisait froid, la pièce était sombre et silencieuse, et seul mes pleures se faisait entendre...Mon frère n'était pas assez bon pour juste nous kidnapper et demander une rançon, non... il n'a jamais été aussi cruel avec moi.
Flashback
Il était entre dans la salle avec une mallette noir qu'il ouvrit et déposa au sol.
Il en sorti une matraque.Hiro: Bien Asano, comme je suis sur sur tu es galant tu passes en premier.
Au départ je n'avais pas compris...
Il commença à battre Asano, qui sous les coups de mon frère, commençais à saigner. Et j'étais là, devant eux, impuissante...
Je pleurais...
Moi: Hiro je t'en supplie arrête!!!
Hiro: Mais pourquoi je commence tout juste à m'amuser! C'est bon tu peux me l'amener!!!
Un homme entra et donna à mon frère une sorte de barre de fer.
Hiro: Elle a été chauffée a 100 degrés, tu veux que j'essaye dans le cou de ton copain???
Moi: Stp fait pas sa, tu sais très bien qu'il va mourir si tu fais ça!
Hiro: Mais non regarde!
Il place la barre au dessus d'Asano et la laisse tomber. Elle arrive à quelque millimètres de son pied.
Hiro: Enfaite tu as raison soeurette il ne faudrait pas qu'il meurt tout de suite ce serai pas drôle. Je vais jouer avec toi. Et on va faire une très longue partie.
Il m'enfonca la barre dans le ventre.
Moi: HAAAAAA!!!!
Je lui crache du sang à la figure.
Moi: Va... Te faire... FOUTRE....
Fin du Flashback
A chaque fois qu'il partait, il revenais avec une arme encore plus terrible que la précédente et me battais à mort attendant que ça cicatrise.
Un fouet, une aiguille de 50 cm, une matraque remplit de clous, et c'est passer aussi par la cire chaude et les sclopendre dans les oreilles.
Le pire dans tout ca c'est que je ne gardait aucune trace de ce qu'il me faisait.
Mais la douleur était toujours la omniprésente dans mon corps.
Et à chaque fois qu'il paraît j'avais des crises d'angoisses et je me tordait de douleur.Flashback
Moi: NON!!!! Je ne veux pas!!! Je ne veux pas qu'il revienne!!! Papa aide moi j'en ai marre!!! HAAAA!!!!!
Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
Asano était toujours assis sur la chaise en face de moi, contraints de me regarder le faire torturer et malmener par l'hommequi est censé être mon frère.
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
Fiksi PenggemarDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...