Bip Bip Bip
Non! Encore un peu s'il te plaît.
Je veux dormir.Mais non il est bien 7h, et c'est bien mon réveil qui sonne. Je sors mon bras de mon lit et j'appuie sur tout les boutons pour qu'il s'eteigne. Mais mon réveille n'est pas sur la table de chevets mais c'est ma mère tiens dans ses mains.
Maman: Aller debout marmotte.
Moi: NNNOOOOOONNN!!!!!!!
Elle tira la couverture et je sentis une vague de froid me submerger.
Bon aller courage, c'est juste une autre journée là où les profs vont nous parler de hum voyons voir.... RIEN.
Aller, je prend ma douche vite fait, je bouffe une pomme, puis je me casse.
*
Je suis partie hyper en avance du coup je suis en train de poiroter ici. Oh non la poisse!!! Il y a Asano et ses 4 toutous qui viennent vers moi.
Moi: Salut Asano, et salut les 4 larbins ça va ?
Le mec avec les cheveux spaghetti: Arrête de nous appeler comme ça, petite peste!
Moi: Moi une peste, arrête tu me flatte, dis je en mettant une sucette dans ma bouche.
Moi: Bon c'est pas tout les enfants, mais moi j'ai cours. Bye.
Ah j'aime trop énerver les gens. C'est tellement drôle de voir leur visage ce tordre de rage. Je m'adore.😎
*
Je fais tout pour l'énerver, je me balance avec ma chaise, je met mon coude sur sa table, et étale mes cheveux sur sa table.
Oui c'est bien Asano que j'ai choisis comme souffre douleur. Et si d'ici la fin des cours il n'a pas explosé, c'est la fin pour moi et je referais un stage "comment faire chier le monde".
Mais je crois que celui qui va m'achever, c'est ce profs d'histoire. Non mais sérieux, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ennuyeux. Je vais m'endormir si il continu à parler. Et d'ailleurs mes paupières se ferment, quand...Prof: Mademoiselle Anashi, je vous prierai de bien vouloir vois assoir convenablement et de ne pas vous endormir pendant mon cours s'il vous plaît.
J'entendais des élèves pouffer de rire. Le vieux papi a cru qu'il allait me mettre la honte à MOI comme ca, c'est très mal me connaître. Je pris mon air le plus courtois et dis
Moi: Bien sur je le ferrai avec plaisir si votre cours n'était pas si ennuyeux monsieur.
POPOPOOOOO!!!!!!!!!!
Ça c'est ce que fait une classe d'intello, et moi je suis tranquille posé devant un prof d'histoire-géo, complètement choqué par mon attitude démesurée, et qui essaie de finir son cours.
Driiiiiinng
La cloche sauveuse qui sonne enfin la fin des cours.
Je commence à mette mon manteau quand....Prof: Au faite demain vous aurez un contrôle sur ce qu'on a fait aujourd'hui et aussi ce que vous avez vus l'an dernier réviser bien.
VOUS LISEZ
{Assassination Classroom} Amour Imparfaits
Fiksi PenggemarDes personnes imparfaites pour un amour imparfait. Une fille pas du tout comme les autres qui va entrer dans un collège pas du tout comme les autres et va aller dans des classes pas du tout comme les autres pour rencontrer des personnes pas du tout...