Chapitre 1 : Manigances

309 11 1
                                    

Arrivé devant une haute maison de pierre, le jeune homme aux cheveux roses monta les escaliers et alla sonner à la porte. Il entendit vaguement quelques éclats de voix provenant de l'intérieur, sûrement encore sa partenaire qui chantait sous la douche.

"-Bon, si elle est encore dans son bain, je vais pas poireauter trois ans devant sa porte, je vais plutôt me mettre à l'aise en passant par la fenêtre !" Et il redescendit les marches, s'accrocha à la gouttière et se hissa sur le rebord de bois accolé à la-dite fenêtre. Il s'installa dans un sofa rose et daigna enfin lire le parchemin de requête.

Il s'agissait d'une demande de garde lors d'un bal mondain organisé dans un manoir non loin de Magnolia. Il se déroulerait de la tombée de la lune jusqu'à tard dans la nuit et compterait bon nombre d'invités influents, parmi lesquels ils serait simple de se dissimuler. C'est en cette raison que l'organisateur réclamait une garde rapprochée qui devrait se faire discrète et passer inaperçue au milieu des convives, tout en assurant sa sécurité. Il faisait donc appel à la guilde de Fairy Tail pour remplir cette tâche (n'était-ce pas là le pire choix possible pour une guilde aussi bruyante et belliqueuse que celle-ci ?)

Soudain, un bruit tira Natsu de sa lecture. Il y avait du grabuge dans la salle de bain.

Le garçon se leva, s'approcha prudemment de la porte, ses mains illuminées de flammes. Il avança une main pour faire tourner le loquet, mais à peine eut-il touché la poignée qu'un poids lourd s'abattit sur lui. Légèrement assommé, il rouvrit les yeux avec peine et découvrit une jeune femme blonde trempée sur son torse. Il se reprit et la fit glisser de côté pour se dégager. A son tour, celle-ci se réveilla.

"-Na-Natsu ? Qu'est-ce que tu fait dans ma chambre ?

-Dans ta chambre ? J'aurais bien aimé, mais non. Toi, par contre, qu'est ce que tu fiches dans ta salle de bain pour me tomber dessus comme ça ?! Je viens t'annoncer une mission, et voilà comment tu me reçois."

-Attends... J'étais en train de prendre ma douche quand... Ah oui ça me revient ! C'est une saleté d'oiseau blanc qui a voulu me voler ma paume de douche !

-Ta paume de douche ?

-Oui ! Et moi du coup je l'ai fait fuir, mais alors que je mettais mon pantalon, il est revenu à la charge ! Et en essayant de l'attraper, j'ai du m'empêtrer dans mes vêtements, tomber contre la porte et accessoirement sur toi."

Il y eut un moment d'hésitation que Natsu rompit en éclatant de rire :

"-T'es vraiment pas douée, toi, hein ?!

-Te moques pas, je me suis battue quand même !

-Oui, tu t'es battue... Contre un pigeon ! Et t'as perdu en plus !

-Bon, tu m'expliques la mission ?", esquiva la jeune fille, vexée.

Natsu lui tendit le parchemin, s'essuyant une petite larme au coin de l'oeil.

Au bas de la bâtisse, la barmaid de Fairy Tail troquait peu à peu son plumage immaculé contre sa chevelure de neige, un sourire plein de malice lui fendant le visage...

FusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant