Chapitre 27 : Fées en Fête

130 11 12
                                    

Lucy redescendit dans le hall de la guilde et fut accueillie en grand comité pour son retour tant attendu. Elle reçue toutes les promesses de rétablissement possibles, par toutes les personnes présentes (peu, cependant) et accompagnées de toutes les étreintes imaginables, mais aucune d'entre elles n'égalant cependant celle, douce et rassurante, du mage de feu.
Une fois les effusions terminées, elle se dirigea vers le bar ou se tenait la seule personne ne l'ayant pas encore saluée. Elle s'accouda à son tour à la longue planche de bois et, pleine de gratitude, fit à son interlocuteur :
-Merci d'avoir respecté mes retrouvailles avec Natsu..."

Elle reçue en guise de réponse un violent coup de poing dans l'épaule, qui se voulait amical.
-LUCY ! Tu nous a manqué, tu sais ?
-Je-Je suis aussi contente de te revoir, Erza..." grimaça la constellationniste en se frottant le point d'impact.
La guerrière aux cheveux de sang fini alors son verre d'une traite et, montant sur une table non loin, cria à la salle qui se remplissait :
-CE SOIR, ON FÊTE LE RETOUR DE LUCY, ALORS TOUT LE MONDE BOIT JUSQU'À N'EN PLUS POUVOIR ! C'EST MA TOURNÉE !"
Sa déclaration fut accueillie d'une salve d'applaudissements et des cris histériques des buveurs ayant dans l'idée de bien se remplir la pense lors de la soirée.

Ils festoyèrent toute la nuit, certains, comme Erza, buvant à outrance et se retrouvant à danser la zumba en sous-vêtements sur les tables et d'autres, comme Mirajane ou Lévy, racontant leurs différentes péripéties à Lucy durant son absence.

Finalement, vers quatre heure du matin, la plupart des fêtards avaient fini par s'endormir sur leurs tonneaux d'où coulaient encore quelques gouttes allucinogènes, ou bavaient à demi-assoupis sur les tables salies de miettes et de nourriture collante, achevés par les effluves alcoolisées flottant dans l'air de la taverne.

Erza, quand à elle, s'étaient écroulée sous les litres de boisson qu'elle venait d'avaler et gisait à présent en sous-vêtements de dentelle "my cupcake" sur le bar, une bouteille dans une main et une cuvette à l'odeur âcre dans l'autre. Devant cette vision ô combien pitoyable, on aurait eu du mal à croire que cette ivrogne exhibisionniste était en réalité la fière et imprévisible guerrière qui terrorisait toutes les guildes aux alentours.

Cependant, il y avait bien des exceptions à cette amas de fêtards ivres, et Lucy en faisait partie. Elle préparait à ce moment-là du lait chaud qu'elle destinait à son partenaire, sûrement assoupi à cette heure-ci, dans la chambre à l'étage. Elle grimpa rapidement les marches, le plateau habilement tenu dans sa main, heureuse de pouvoir revoir son coéquipier.
Elle toqua à la porte mais n'obtint aucune réponse, le mage certainement endormi, pensa-t-elle.
Elle n'insista donc pas trop et pénétra dans la pièce, le sourire aux lèvres.

Elle lâcha son plateau qui vint s'écraser dans un grand fracas sur le sol.

La fenêtre était ouverte sur la nuit menacente.

Le lit était vide.

Natsu était parti.

FusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant