-Lâche tout de suite Natsu."
La voix résonna dans la tête du mage de feu comme le tintement du cristal au contact de l'eau.
Elle pénétra chaques ports de sa peau, vint s'incruster en lui tel un aiment, jusqu'a prendre totalement possession du corps du jeune homme.
Cette voix, il la connaissait. Il la reconnaîtrait entre mille. Elle lui appartenait, du plus profond de sa chair jusqu'à l'extrémité de ses cheveux. Elle était sienne. Et il ne laisserait personne lui faire du mal.Son adversaire, toujours figé, relacha sa garde, ce qui laissa au chasseur de dragons le temps de se braquer, donnant un violent coup dans le bassin de son agresseur. Celui-ci se plia, laissant le temps au jeune homme de se réfugier hors de sa portée. Cependant, ce dernier ne pu repartir à l'attaque, à bout de force après le combat qu'il venait de livrer. Il avait seulement besoin de quelques minutes. Quelques minutes et il pourrait enfin venger la propriétaire de la voix.
Lucy. Sa Lucy.La jeune femme se tenait férocement devant l'épéiste, la rage pointant dans son regard ambré. L'acidité de ses yeux venait s'insinuer viscieusement dans le corps de son adversaire, tel un poison mortel brûle petit à petit son propre parcours.
Elle allait le tuer. Elle ne savait pas qui il était, ni d'où il venait ou même ce qu'il voulait, mais savait que si Natsu se battait contre lui, alors elle se battrait également. Il avait osé les séparer. Il allait regretter.-Tu m'as pris Natsu, espèce d'enflure... Je vais te le faire payer !!!" Hurla-t'elle à plein poumons, avant d'invoquer un de ses nombreux esprits.
"Porte du Taureau, ouvre-toi !"
Une gigantesque vache bipède aux allures de catcheur apparut alors, fixant d'abord la poitrine de son invoquatrice. Mais, à la vue de la mine belliqueuse de celle-ci, il se ravisa et brandit sa hache vers l'épéiste, avant de l'abaisser brusquement.
Une onde de choc fendit le sol, fonçant directement vers l'inconnu. Un épais nuage de poussière se leva, cachant sournoisement l'homme.-Hé hé hé... Quelle naïveté... Parce que tu pensais sincèrement me toucher avec un coup aussi faible ?" Fit la voix grave de l'épéiste, brisant en un instant le silence si parfait de la fumée.
-Nan, en effet, c'est la deuxième attaque, après l'effet de surprise, qui est importante." Déclara, sarcastique, la jeune fille, libérant son pouvoir.
Loki, l'esprit de la porte du lion, apparut alors. Il fondit en un éclair sur l'homme, la lumière d'or de son pouvoir, le regulus, illuminant son poing.
L'impact effaça toute la poussière planant encore sur le champ de bataille. Mais le coup fut stoppé.L'inconnu tenait son bras exactement dans le même angle, dans le même mouvement que l'esprit. La puissance des deux poings s'était annulée. Loki tenta d'attaquer avec son deuxième bras, mais la même chose se reproduisit. Son adversaire bloquait le coup en le copiant à la perfection.
Lucy ne comprenait pas ce qui se passait. Aucun humain ne pouvait rivaliser avec un esprit. Et certainement pas face au leader des douze portes du zodiaque.
-Comment est-ce possible... Arrêter si facilement le regulus de Leo..."
VOUS LISEZ
Fusion
FanfictionPour les besoins d'une mission, les deux héros de la célèbre guilde de mages de Fairy Tail se retrouvent propulsés au beau milieu d'un bal. Malheureusement, tout ne se passera pas comme il l'auraient espéré... Cette fanfiction prend court peu de te...