-Ce garçon rentre avec moi."
L'homme fit un bond en arrière.
-Qui es-tu? Ta silhouette ne m'est pas inconnue...
-Un membre de sa famille. Et il lui reste encore des choses à faire parmi nous."À ces mots, l'homme plissa les yeux avec acidité. Se tenait devant lui, un long katana à la main, le nouveau venu. Ou plutôt, la nouvelle venue.
La combattante portait une imposante chevelure vermeille retenue en une haute queue de cheval, tel un ruisseau sanglant témoignant de la rudesse de ses batailles.
Elle ne portait que quelques légers bandages usés pour couvrir le haut de son corps et un large pantalon de samouraï jaune et rouge en guise d'armure.
Sôme toute, son arsenal se résumait à sa longue lame à une main aussi aiguisée que ses paroles.
Cependant, la puissance qu'elle dégageait d'un seul regard valait bien toutes les armes imaginables. Une impression grandiose de majesté belliqueuse émanait à chacun de ses pas.-Mon nom est Titania, Reine des fées. Et je souhaite récupérer sans délai mon sujet." Fit la femme d'une voix grave et péremptoire.
Elle dégaina de nouveau, pointa son sabre en direction de son adversaire.-Je te reconnais, Reine des Fées. Ou plutôt devrais-je dire Erza Scarlett ?"
L'homme tira son arme à son tour.
Les deux combattants se faisaient maintenant face, leurs lames respectives toutes deux sorties. Leurs positions étaient identiques, et le moindre mouvement d'un était tout de suite reproduit par le deuxième. Un miroir n'aurait pu se trouver aussi fidèle.Soudain, leurs sabres s'entrechoquèrent et la danse des lames commença.
Ils avaient foncés l'un sur l'autre au même moment, à la même seconde, dans le même mouvement. Leurs épées s'étaient heurtés dans un grand cri d'acier pour ne plus se quitter que dans un concert de crissements, se retrouvant quelques centièmes de seconde plus tard.
Le balais de métal commençait.Piqué, attaque tournoyante, défense.
Les deux adversaires enchaînaient coups droits, reverts et feintes, ne parvenant cependant jamais à atteindre leur ennemi. Chacun ouvrait sa défense seulement pour attaquer, puis reformait le bouclier du sabre au moment-même du contre de l'autre combattant.
Coup droit, esquive, coup en pointe.
Ce combat à forces égales s'éternisait, aucun des deux guerriers ne parvenant à prendre en traître l'autre puissance ni à se démarquer.
Coup droit, revert, tranche-tête.
Soudain, l'infernal bruit d'entrochequements métalliques prit fin. L'inconnu avait bondi loin derrière lui, la lame toujours braquée, mais désormais sur la défensive.
-Ce combat ne nous mènera à rien. Je me retire donc pour cette fois, mais saches que je suis comblé de joie d'avoir pu faire souffrir ce petit bâtard. J'ose au moins espérer priver Fairy Tail d'un de ses meilleurs éléments durant un bon bout de temps." Il sourit perversement :
-Adieux, Titania."La guerrière vermeille se rua sur l'homme, mais il jeta un objet sur le sol et disparu dans un nuage de fumée.
Elle se retourna, et jura de rage et de frustration :
-Je l'ai laissé filer ! Je n'ai pas été assez attentive..."
Elle se tourna en direction du corps inconscient et brisé du mage de feu.
-Natsu, lève-toi, fénéant ! On repart à la Guilde !
Le corps ne broncha pas. Suite à cette non-réaction de la part de son ami, Erza soupira.
-Faut vraiment tout te faire..."
Elle commença à hisser le cadavre sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Fusion
Hayran KurguPour les besoins d'une mission, les deux héros de la célèbre guilde de mages de Fairy Tail se retrouvent propulsés au beau milieu d'un bal. Malheureusement, tout ne se passera pas comme il l'auraient espéré... Cette fanfiction prend court peu de te...