Chapitre 3 : Préparatifs

235 9 0
                                    

Les deux mages, après une longue marche qui dura plusieurs heures, arrivèrent sur le lieu de la requête. C'était un bâtiment semblable à un manoir mais ayant les dimensions d'un château, couronné d'une corbeille de fruits provenant sans nul doute des excentricités du propriétaire. Il s'élevait au bout d'une allée bordée de tilleuls mieux taillés les uns que les autres à quelques kilomètres de Magnolia, dans les plaines avoisinantes.

Devant les deux coéquipiers se dressaient une porte aux dimensions irraisonnables, à laquelle Natsu s'empressa de toquer à l'aide d'un immense battoir de cuivre. Une jeune femme habillée en domestique vint ouvrir :

"-Que puis-je faire pour vous?

-Nous sommes là pour la requête de comte Balsamico concernant sa sécurité personnelle durant le bal" s'empressa de répondre Lucy avant que le gaffeur mage de feu ne puisse ouvrir la bouche.
"-Puis-je voir votre ordre de mission?"
Natsu lui tendit le bout de parchemin contenant les instructions, qu'elle examina avec beaucoup d'attention avant de relever la tête :
"-En effet, c'est bien la requête de mon maître. J'étais simplement surprise que vous ne soyez pas au courant concernant le code vestimentaire de mise durant la soirée.
-Un code vestimentaire ? Nous n'en savions pas un mot...
-Cela ne fait rien, nous allons remédier à cela. Madame, monseigneur, veuillez entrer, je vous pris. Bienvenue au manoir Balsamico." Elle se tourna en direction de la mage constellationniste: "Madame, veuillez me suivre, je vous pris. Un de mes collègues viendra vous chercher, monseigneur.

FusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant