Les deux adversaires se tenaient face à face, leurs visages respectifs dissimulés par la brume de la précédente attaque.
-Tu es toujours là pour gâcher la fête, n'est-ce-pas ? D'abord avec ta jolie partenaire, puis pendant ma petite discution avec cette enflure...
-Je protègerai cette enflure coûte que coûte.
Le comte Balsamico, toujours à terre, se hissa à la force de son bras valide hors de la zone de l'affrontement.
L'arme de Sylvain gisait toujours sur le sol, son coup ayant été dévié par le mage de feu. L'assassin s'empressa par une habile feinte de la récupérer, malgré la tentative de Natsu pour l'en empêcher.Il se saisit à pleine main du pommeau de l'arme, pointa le bout de la lame affûtée en direction du mage.
"Et bien, nous allons devoir en arriver aux hostilités apparemment. Je ne voulais voler la vie que d'une seule personne ce soir, mais comme tu n'as pas l'air décidé à me laisser faire, tu va subir le même sort qu'elle."
Il sourit de plus belle et déclara d'une voix sordide en désignant le public :
-Les "dégâts collatéraux" ne m'affectent absolument pas.
Dommage pour toi. Si tu es bien ce que je pense, tu n'aura pas l'occasion de remplir ta mission ce soir. Ni plus aucun soir après celui-ci d'ailleurs."La mage blonde, restée en retrait parmi les convives, se rendit alors compte que son petit numéro de noblesse improvisée n'avait dupé personne, du moins son séduisant meurtrier avait su se faire on ne peut plus clairvoyant sur son discours imaginatif.
Lui, par contre, avait joué son rôle à la perfection. Elle ne se doutait pas une seconde que l'assassin tant redouté par le comte n'était autre que le magnifique noble aux cheveux d'argent.
Natsu avait raison : s'étant retrouvée seule, elle n'avait plus suivit les ordres de mission, et maintenant, c'était le comte et son partenaire qui en payaient le prix.
Qu'elle avait été naïve.Sylvain brandit son épée droit devant lui, s'apprêtant à une attaque frontale. Le mage de feu posta ses mains devant son torse, assurant ainsi sa défense à ce genre de coups.
Cependant, ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la deuxième lame cachée dans la manche de l'assassin. Ce dernier fonça sur le mage à toute vitesse, mais lorsque son coup aurait dû être dévié par les points du chasseur de dragons, il frappa à revers avec son bras.
La lame vint se loger directement sous l'omoplate du mage sans que celui-ci ne puisse rien faire. Il poussa un cri rauque, et griffa l'air de sa paume incandescente.
Le coup toucha le meurtrier en plein dans le flan, ce qui eu pour effet de le faire voler jusqu'à l'autre bout de l'aire de combat.Les convives s'écartèrent, de peur d'être la cible de la colère de l'assassin.
Celui-ci se releva en se tenant les côtes à l'endroit du précédent impact. Il s'essuya les gouttes de sang perlant au coin de ses lèvres, empoigna de nouveaux le pommeau de sa rapière. Il chercha désespérément le poignard sensé être dissimulé, mais il était introuvable.-C'est ça que tu cherches ? Je suis désolée mais je ne suis pas sûre de vouloir te le rendre." S'éleva une voix derrière lui.
VOUS LISEZ
Fusion
FanfictionPour les besoins d'une mission, les deux héros de la célèbre guilde de mages de Fairy Tail se retrouvent propulsés au beau milieu d'un bal. Malheureusement, tout ne se passera pas comme il l'auraient espéré... Cette fanfiction prend court peu de te...