《Prologue》

1.2K 46 12
                                    

  (Bonjour à toi qui viens d'arriver! Juste un petit message pour te dire que ce que tu vas lire après ce Prologue a été entièrement réecrit et je suis consciente qu'il reste des erreurs grammaticales par-ci par- là, j'y remédie rapidement. De plus, je tiens à te dire que tu vas sûrement trouver le début de cette histoire beaucoup trop simple mais je ne peux que te dire que ça ne dure que sur les premiers chapitres et que les autres ont été écris avec plus de temps et de maturité. Merci d'avoir lu jusqu'ici. Je te souhaite une bonne lecture et on se retrouve dans les commentaires. Orlane♡)

*

A certain, j'aimerai expliquer que la solitude est la meilleure des compagnies.. mais encore une fois on se ficherai de moi.

  A dix-sept ans on ne peut pas dire que la vie soit simple pour un ados. Non, tout simplement soumis sous le regard de la population alors âgé du même âge, si tu n'as pas les dernières chaussures à la mode t'es fini, on te regardera mal, et tu te fera passer pour la dernière personne avec qui les gens veulent traîner.

  Bien sûr j'exagère en pensant à tout ça, mais c'est une sorte de caricature de la génération de maintenant, personne n'est jamais content de ce qu'il a et veut à tout prix ce que les autres ont.

  Ce n'est pas réellement mon cas, personnellement. Je me fiche qu'un tel veuille porter une chemise rouge vif ou qu'un autre décide de passer sa vie à porter des chaussettes dans ses sandales -bon peut-être pas quand même- mais temps que chacun se sent bien comme il est, tout roule!

  Je ne suis pas ce genre de fille qui veut porter les même crop à épaules dénudées souvent noirs ou gris que toutes ces filles portent parce que c'est la mode, non, j'aime porter mes pulls à cols. Je ne veux pas avoir les dernières "Adidas" noires et blanches que tout le monde a aux pieds, non, j'aime porter mes converses blanches, un peu -beaucoup- salies à cause du temps. Je n'ai pas les cheveux les plus parfaits du monde, lisses et bien coiffés, non encore une fois, mes cheveux sont ondulés, épais et indomptables, bruns par les racines et blonds sur les pointes, et je n'ai pas eu besoin de faire de couleurs pour avoir ce résultat!

  Je m'appelle Elena, et je crois que vous avez à faire à la fille de seize ans la plus ennuyante de toute l'histoire.

---- ---- ---- ----

Salut! Tu vas bien. :)

Voici le prologue de cette nouvelle fiction tout droit sortie de mon imagination.

Les chapitres seront postés irrégulièrement, étant donné que j'écris quand j'en ai envie pour ne pas écrire n'importe quoi. :)

Voilà bisous!♡

Who I Am?    [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant