Chapitre réécrit et mit à jour. (Les paroles écrites en italiques sont des paroles prononcées en anglais dans l'histoire.)
*
Pdv Niall.
Nous sommes dimanche matin. Il est 8h30. Tout le monde semble encore dormir. Elena et moi sommes rentrés à 23h. En réalité nous n'avons pas mangé, mais cette soirée à été de loin l'une des meilleures. Je comptais tout lui dévoiler, mais quand mes lèvres ont touché les siennes, j'ai oublié tout ce que j'avais à lui dire. Hier soir, j'ai compris ce que voulais dire la phrase "être follement amoureux". Oui, je ne pensais pas que cette fille m'attirerai autant et si rapidement. Mais malgré les événement d'hier soir et de la semaine dernière, mes sentiments n'ont fait qu'augmenter de leur volume et les papillons vivant dans mon ventre ne se font qu'agréablement plus douloureux. Je sais qu'Elena est perdue, et qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous n'en avons jamais reparlé. Mais rien que d'y repenser, je souris de bonheur et de satisfaction. L'inquiétude reprend tout de même le dessus. Elle croit me connaître mais pourtant elle ne sait rien de moi. Je pars dans deux jours, et il faut qu'elle le sache avant. Je ne peux plus lui donner cet impression de moi, étudiant en médecine, surtout que mes arguments se mélangent et qu'au final ça n'a plus aucun sens. Hier soir encore, sur le chemin du retour, je lui ai raconté que j'avais pris une année sabatique, alors que la semaine dernière je lui ai dis que je reprenais en novembre après un mois de vacances, je me piège tout seul bordel. Soudain, je vois ma porte s'ouvrir tout doucement, alors je décide de refermer automatiquement les yeux et de faire semblant de dormir.
Le matelas se courbe, signifiant que la personne vient de monter sur mon lit. Ce n'est pas Basile. Elle s'allonge et finit par se mettre contre moi, c'est Elena. Toujours les yeux fermés, j'enroule mon bras autour de ce qui semble être sa taille et la rapproche un peu plus de moi.
_Bonjour belle au bois dormant. Elle dit doucement.
Je souris.
_Je savais que tu dormais pas bouffon. Elle continue.
J'ouvre donc les yeux.
_Quel devin! Je la taquine.
_Tu ne sais pas mentir, si elle savait, tes jeux d'acteurs sont très mauvais, on te l'a déjà dit? Elle me fait un joli sourire.
_Ça va? J'évite le pic qu'elle vient de m'envoyer.
_Ça va.Je souris et je sais qu'elle me voit, puisqu'elle m'en fait un nouveau en retour.
_Et toi?
_Comment je pourrais aller mal?Elena rigole doucement. Son rire est si léger et mélodieux dans ce silence matinale. Je me rends compte que tout ça va me manquer quand je serai parti. Qui dit que l'on se reverra elle et moi? Avec tout ce qu'il va se passer pour moi suite à la sortie de "This Town" je crains que nos chemins ne se séparent définitivement très bientôt. J'avale ma salive suite à cette idée. Je sens l'index d'Elena glisser le long de mon ventre jusqu'à mon torse ce qui reporte mon attention sur elle. Je sens des frissons me parcourir le dos ce qui hérisse mes poils. Elle continue la trajectoire de son doigt qui remonte jusqu'à ma mâchoire faisant comme si elle n'avait rien remarqué de mon changement d'attitude suite aux effets que me donnent simplement son index. J'ai envie de la serrer fort contre moi. Quand sa main toute entière termine son voyage dans mes cheveux, j'ai envie de l'embrasser jusqu'à la fin de mes jours.
_Bah vas-y du con. Elle me dit comme si elle avait lu dans mes pensées.
_De quoi?Elle râle, puis s'approche plus dangereusement de mon corps et m'embrasse doucement. Le baiser ne doit pas durer plus de deux secondes, mais il était si doux que c'était l'un de mes préférés. Je souris comme un con suite à ça, et je regarde Elena qui vient tout juste de poser sa tête sur mon torse. Aucun de nous deux ne parle. C'est un silence agréable, où nos respirations se coordonnent comme si nous ne faisions plus qu'un. Ma tête se pose sur la sienne, et j'en embrasse le sommet, tandis que je la vois attraper la télécommande de la télévision.