Chapitre réécrit et mit à jour. (Les paroles écrites en italiques sont des paroles prononcées en anglais dans l'histoire.)
*
_Bonjour à toutes et à tous! Il est sept heures moins le quart, et nous sommes le mercredi sept septembre, bienvenue sur la.....
J'appuie violemment sur le bouton "snooze" de mon réveil avant de grogner.
_Tais toi!
Je referme mes yeux, mon cerveau est encore endormi, et moi aussi pour le coup. Mais je ne me rendors pas, l'idée de louper mon bus m'obsède. Je me lève à 7h00 après avoir fais mon petit tour quotidien sur mon téléphone et avoir pris le temps de me réveiller correctement. Le froid matinale flottant dans ma chambre s'empare de mon corps, me faisant trembler de surprise. Je sors de la pièce mon portable à la main, et mes yeux à moitié ouvert, en me jurant comme chaque matin que je me coucherai plus tôt le soir suivant.
La sensation froide du parquet sur mes pieds nus est désagréable et je me lance quelques jurons. Vive le réveil. J'arrive à la salle de bain et pousse la porte sans faire attention à la lumière indiquant qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. En entrant je tombe nez à nez avec le dos nu d'un jeune homme, seulement vêtu d'un caleçon blanc "Calvin Klein". Il se tient droit, juste devant les toilettes. Il me faut une demi-seconde pour me rendre compte que c'est Niall et de ce qu'il est en train de faire, quant à lui il lui faut une demi-seconde pour sentir ma présence. Je sors de la pièce aussi rapidement que j'y suis entré, en claquant la porte derrière moi, et m'y adossant me détestant un peu plus chaque seconde qui suit.
_Excuse moi je n'avais pas vu que la lumière était allumé.. Affirmai-je pour me défendre. ...si ça peux te rassurer je n'ai rien vu.. rien du tout.
Il tousse, puis ouvre doucement la porte après avoir tiré la chasse d'eau et s'être lavé les mains. Ses joues sont toutes rouges, tellement il est gêné.
Il ne me regarde pas, et passe devant moi, son regard dans le vide, vers sa chambre. Et merde!
_Pourquoi tu es levé à cette heure?
Il s'arrête juste avant d'entrer dans sa chambre. Il semble surpris par ma question, je le regarde se tourner vers moi. Grâce à la lumière de la salle de bain qui l'éclair, je peux apercevoir quelques poils foncés sur le haut de son torse.
_J'ai le droit d'aller pisser non? Me déclare-t-il sur un ton presqu'agressif.
_Oui excuse moi je ne voulais pas t'offenser.J'évite son regard. Et un silence s'installe, je regarde mon téléphone, il est 7h05, et il faut vraiment que j'aille me préparer, alors je tourne les talons et entre dans la salle de bain. Je m'occuperai de Niall plus tard.
_Et toi? Qu'est ce que tu faisais réellement dans ma chambre hier? Me demande-t'il en entrant dans la salle de bain alors que je porte ma brosse à dent à ma bouche.
Je le regarde en faisant des cercles sur mes dents et sentant l'odeur de la menthe se répendre dans mes narines. Il m'est impossible de répondre car mes yeux louchent sur son corps à moitié nu.
_Je t'ai posé une question.
J'allume le robinet et recrache le dentifrice. Je vois du coin de l'oeil que Niall tourne la tête pour ne pas regarder le spectacle qui se produit devant ses yeux, ce qui m'amuse. Je rempli un gobelet d'eau afin de nettoyer ma bouche, mais avant de le porter à mes lèvres je regarde l'homme dont les yeux pleins de fatigue tout à l'heure sont maintenant bien ouverts et me regardent avec insistance, il attend.
_Pardon? Je le fais répéter pour retarder ma réponse.
_Qu'est ce que tu faisais dans ma chambre hier? Répète-t-il en appuyant sur les syllabes et articulant.
Je manque de m'étouffer avec l'eau que j'ai maintenant dans la bouche tellement son air est sérieux.
Je ris nerveusement.
_La chambre que tu occupes tu veux dire?
_Ouais..J'hausse les épaules en sa direction comme pour lui faire comprendre que je lui avais déjà dis. Il souffle bruyamment.
_Eh bien heureusement que nous sommes seuls à l'étage parce que tu aurai réveillé tout le monde en soufflant de cette manière.
Je plaisante tout en me penchant à mon tiroir pour y sortir ma crème de jour ne m'attendant à aucunes réponses de sa part. Et tandis que je le vois partir, je repense à la scène où j'avais retrouvé Niall dans ma chambre hier après-midi. Alors d'un seul coup je me redresse et avant qu'il ne quitte la pièce je lui dis un peu plus fort et méchamment.
_Et toi?
Il sursaute.
_Qu'est ce que tu faisais dans la mienne?
Il semble étonné et prit de court par ma question.
_Je.. enfin.. Il bafouille, Je ne sais pas, je me suis trompé de chambre, ça arrive. Répond-il finalement en haussant les épaules comme si c'était tout à fait normal.
_Ah oui? Et...
_Elena tu es levée? Me coupe ma mère dans le bas de l'escalier._Oui oui!
_Il y a un problème?
_Non tout va bien maman, tu peux aller te recoucher.
_Bien. Fini-t-elle en se redirigeant vers sa chambre.Je regarde de nouveau Niall qui est appuyé sur le rebord du lavabo à seulement une dizaine de centimètre de moi. Il regarde dans le vide et je vois parfaitement les poches sous ses yeux montrant que ce n'est pas le genre de réveil qu'il s'attendait à avoir. Je regarde le réveil par dessus son épaule, et qui indique 7h25.
_MERDE! JE VAIS ÊTRE EN RETARD!
VOUS LISEZ
Who I Am? [Tome 1]
Fanfiction"Je voulais seulement te protéger." Niall Horan & Elena Clark.